Chapitre 50

23.4K 1.5K 3.9K
                                    

PDV Jimin :

Ah...

Donc si on fait un bilan, j'ai une épaule ouverte, des griffures sur le torse et je peux pratiquement plus marcher...


Ce connard...


Il combat grâce à sa crise mysery ce qui fait qu'il est deux fois plus fort qu'un vampire normal.


J'essaye de me relever avec difficulté avant de le voir s'approcher de moi en souriant.

Il me prends par le cou et me soulève avant de me donne un violent coup de poing dans le ventre.


Ah putain...



Suga : Ça, c'est pour m'avoir piqué ma femme.



Il m'en redonne un autre encore plus de force.


Aah...

L'enculé...Ça fait mal...



Suga : Et ça c'est parce que tu l'a baiser avant moi.



Je lui donne un gros coup de pieds dans le ventre et il me lâche enfin.

Il tombe par terre avec moi mais je me relève plus vite que lui.

Je prends le premier lampadaire que je vois, je l'arrache et je me diriges vers Suga.

Il essaye de se relever mais je lui assène un violent coup de lampadaire dans le dos.

Il cri de douleur en s'écrasant brutalement dans le sol.

Et pour foutre la cerise sur le gâteau, je prends sa tête, je la soulève et je la cogne violemment contre le sol.


Je le regarde...Il ne bouge plus.


Bon, ça c'est fait. 

Maintenant, je dois aller chercher Saphir. 


Je marche en direction du centre ville mais j'ai à peine fait 3 pas que je sens une main sur mon épaule.

Je me retourne et je reçois un coup de poing dans le visage qui me propulse violemment contre une voiture.


Aïe...

Je croyais qu'il était inconscient putain...


Il arrive avant que j'ai eu le temps de me relever et me donne un coup de barre en fer dans la tête.

Je m'écrase contre le sol en gémissant de douleur.


J'ai trop mal...


Merde, faut pas que je me mette à pleurnicher, ça fait pas viril...


Il me donne un autre coup de barre de fer dans le ventre.

Je crache du sang tellement le coup est violent.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant