Chapitre 39

22.8K 1.5K 1.4K
                                    

Je sors de la chambre pour le rattraper.

Qu'est ce qu'il veut dire par là ?

Quel amour il veut ??

Y'a t-il un rapport avec le garçon des rêves ?


Je le rattrape alors qu'il allait sortir dehors.



Moi : SUGA !!



Il se retourne et vient se placer devant moi.



Suga : Quoi ?

Moi : Je sais que...Que je ne vient pas de cette famille...Et que il y'a des choses dont je me souviens pas...Mais parfois...J'ai l'impression que quelqu'un me manque...Je ne sais pas qui mais j'ai ce sentiment d'avoir besoin de cette personne...

Suga : Et tu veux que je te dise quoi ?!

Moi : J'essaye juste de me confier à toi... Pourquoi dès que je te parle de mes rêves ou de mes sentiments tu t'énerves ? 

Suga : Parce que ce fucking gars n'est pas réel !! Tu me gaves à essayer de comprendre !!

Moi : Pourtant je l'ai bien vu sur ta photo...Et je te signale que tu ne m'a toujours pas dit ce qui t'es arrivé quand t'es cheveux sont devenu vert !



Suga pose ses mains sur mes épaules et me regarde avec insistance.



Suga : Écoute...J'ai...J'ai juste une maladie rare qui affecte mon système nerveux et la pigmentation de mes cheveux...Et pour l'image du garçon, c'est juste quelqu'un qui lui ressemble. Rien de plus.

Moi : Mais...

Suga : Saphir !! Tu ne me fait pas confiance ? Oublie cette photo et ces événements et reprenons notre vie normal ! S'il te plaît...Arrête de chercher à comprendre...Fais juste ta vie et sois heureuse.

Moi : Et...et le garçon ?

Suga : Oublie-le. Il n'est pas réel...Il n'existe pas. 

Moi : Vraiment ?

Suga : Oui...

Moi : Mais dans mes rêves...Il a l'air de m'aimer et puis la photo...

Suga : C'est faux !! Il ne t'aime pas ! Il n'existe pas ! Arrête de parler que de lui et de tes rêves !! Tu vis dans un monde imaginaire !! Sois un peu dans la réalité putain !! Moi j'existe ! Et il serait temps que tu t'en rendes compte !!



Il me lâche et sors de la maison en claquant la porte.


Je pense que ses explications ne sont pas du tout crédible...

Mais au fond, il a peut-être raison...

Ce serait dommage que je passe ma vie a chercher un gars qui n'existe pas...

Je devrais profiter de ma vie et ne plus chercher à comprendre...

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant