Chapitre 49

20.1K 1.4K 317
                                    

Chapitre très court désolé...^^

_____________


Taehyung : Euh...C'est vraiment le moment ? 

Moi : Non...Mais dis moi quand même...

Taehyung : Jimin devait t'effacer la mémoire pas le cerveau putain...

Moi : Euh je ne vois pas de quoi tu parle et je vous rappelle que je suis amnésique. En deux semaines j'ai appris que mon frère est un vampire, qu'il m'aime et que le garçon qui vient dans mes rêves est réel et m'aime aussi ! J'ai vu tout un tas de personne mourir devant mes yeux et j'ai eu la peur de ma vie quand on m'a capturé...Tu pense vraiment qu'avec tout ça, j'arrive à réfléchir correctement ? 

Taehyung : Ok c'est vrai que ça doit être dur...Je suis Kim Taehyung, le meilleur pote de Jimin. Et si tu vieux bien m'excuser, je dois trouver un endroit où tu pourra te cacher.

Moi : Attends...Y'a un moyen pour tuer Suga ?

Taehyung : Un vampire mysery ? Non je vois pas...Enfin...

Moi : Enfin ?

Taehyung : Ben faut tuer celle qui l'aime mais si je le fait Jimin me trucidera alors je vais même pas essayer.

Moi : C'est quoi encore ce genre de trucs ? Vampires ?! Tuer celle qui l'aime ?! On se croirait dans un drama !

Taehyung : Ouais sauf que c'est la réalité.

Moi : Mais pourquoi il t'a laisser partir avec moi si je suis son point faible ? 

Taehyung : Il sait très bien que je ne tuerais pas. Bref, tu connait quelqu'un chez qui tu peux aller ? 

Moi : Non...

Taehyung : Hein ? Mais t'as pas d'amis ?

Moi : Non, Je passais mes journées avec Suga...

Taehyung : Bon...Je fais quoi maintenant moi ?





𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant