Chapitre 24

28K 1.8K 744
                                    

Je suis chez l'homme qui m'a sauvé la vie.

Il a mis Jimin dans une chambre et m'a installé dans son salon.

Sa maison est très ancienne mais plutôt grande et spacieuse.


Il m'a donné une couverture et des vêtement propres.

Je suis dans un fauteuil qu'il a placé près de sa cheminée.


Je le trouve bien gentil avec moi alors qu'on ne se connaît pas...


Il me rejoint avec deux tasse de thé.

Il m'en tends une et s'assoit à côté de moi.



Moi : Pourquoi faîtes vous tout cela ? Qui êtes-vous ?

Homme : Je suis Kim Taehyung, le meilleur ami de Jimin et toi, tu es ?

Moi : Euh...Saphir.

Taehyung : Donc tu es au courant pour...

Moi : Oui, je suis au courant pour les vampires...

Taehyung : Comment tu as su ?

Moi : Jimin me l'a dit...

Taehyung : Donc tu doit être quelqu'un d'important pour lui...Il dit rarement aux humains sa véritable identité...



Il me ressert une tasse de thé en remettant du bois dans sa cheminée.



Moi : Pourquoi Jimin voulait me tuer tout à l'heure ?

Taehyung : On lui a injecté du pactisiom, c'est un liquide néfaste pour les vampires : Ça nous remet à l'état sauvage et on ne se contrôle plus. On devient juste une bête sauvage, assoiffée de sang.

Moi : Et le liquide que tu lui a injecté ?

Taehyung : Bah c'est l'antidote contre le pactisiom.

Moi : Tu sais ce qui se passe entre Jungkook et Jimin ?

Taehyung : Oui.

Moi : Tu peux me le dire ?



Taehyung réfléchi longuement puis soupir.



Taehyung : Jungkook et Jimin descendent d'un père humain et d'une mère vampire. Ils ne sont donc pas immortel...Leur durée de vie se limitaient à trois siècles seulement. Mais leurs parents avaient réussi à trouver une des choses les plus rares du monde : Deux pierres philosophales. Elles réalisent les souhaits. Ils en existe peu dans le monde...Avant la mort du père de Jimin, il donna les deux pierres à Jimin et Jungkook, qu'ils puissent être de vrais vampires. Jimin utilisa sa pierre pour être immortelle. Mais Jungkook utilisa sa pierre pour acquérir plus de puissance et il se consacra aux meurtres aux crimes sur les humains, il avait sombré dans le côté obscur...Pour sauver les humains du massacre, Jimin dû affronter son propre frère et cacher la pierre philosophale. Jungkook jura de se venger de Jimin et de retrouver sa pierre.

Moi : Woa...Mais attends, pourquoi Jimin n'a pas utilisé la pierre de Jungkook pour faire un souhait qui ramènerait Jungkook sur le bon chemin ?

Taehyung : Il peut pas. Une fois que l'on attribue une pierre à quelqu'un, la pierre ne réalise les souhaits que de la personne.

Moi : Et la mère de Jimin ? Elle ne pouvait pas arrêter son fils ?

Taehyung : Elle s'est fait tuer.

Moi : Mais comment ?



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Taehyung : Par la seule chose qui peut tuer un vampire.



𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant