Chapitre 13

32.2K 2.2K 898
                                    

J'ai eu tort d'accuser Jimin comme ça...

Il est super gentil et drôle ce garçon !

Après m'avoir embrasser sur le front, on à regarder la saga d'Harry Potter, un film que je n'avais jamais vu puis il m'a cuisiner une tarte à la pomme.

On s'est assis devant la télé pour la manger en même temps qu'on finissait Harry Potter et le prince de sang-mêlé.


Malgré sa promesse, je voulais quand même savoir ce que font toutes ces bouteilles de sang chez lui.

Je cherchais à le questionner mais à chaise fois il esquivais mes questions ou il faisait semblant d'être captiver par le film.

La nuit tomba rapidement et il me proposa de sortir.

Il avait l'air en pleine forme mais moi, j'étais fatiguée...


Jimin : Mais non ça va être bien !

Moi : Je ne suis pas sûr Jimin, je suis vraiment fatiguée...

Jimin : Allez...

Moi : D'accord...

Jimin : Cool !


Nous sortons dehors et nous nous promenons le long d'une rue, main dans la main.


Moi : C'est bizarre...

Jimin : De quoi ?

Moi : Bah nous deux, on aurait dit un couple...



Il lâche un rire.


Nous marchons longtemps.

Je meurs de froids mais Jimin à fair d'apprécier la balade alors que moi, je déteste.

Alors que j'allais demander à Jimin de rentrer, j'entends une voix glaciale derrière nous.


-Comme ça fait longtemps Jimin...



𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant