Chapitre 5

42.7K 2.7K 2K
                                    

Le lendemain matin, quand je me réveilla, je pensais encore à la douceur de la main qui m'avait caresser cette nuit.

Je ne pourrais jamais oublier cette tendresse à mon égard.

Jusqu'à cette nuit, je pensais qu'il serait impossible qu'un jour, j'ai droit à la tendresse et la douceur.

Il fallait absolument que je découvre qui m'avait caresser.

Il le fallait.

C'était la seule personne me donnait l'impression d'exister.

De vraiment exister.


Après m'être occupé du petit déjeuner de la famille et d'avoir fait e ménage, je décide de sortir en essayant de retrouver la personne.

Je suis bien folle :

Si on apprends que je suis sortis sans autorisation, je vais me faire tuer.

Et puis j'ai aucune piste et aucun indice...

Pas grave, je dois la retrouver.


Alors que j'ouvre la porte, je vois Yuu qui allait rentrer.



Yuu : Tu fous quoi habiller ? Tu voulais sortir ?

Moi : P-Pas du tout...J'allais faire les courses...

Yuu : Ah bon ? Alors que tu es seule dans la maison et que ma mère ne te la pas demander ce matin ?

(il s'avance vers moi ce qui me fait reculer dans la maison.)

Moi : Yuu, je dois faire quelque chose de très important...

Yuu : Ah ouais ? Bah moi aussi. À poil.

Moi : Yuu, je t'en pris, j'ai mal, ne me frappe pas...

Yuu : *s'énerve* À POIL !!!!



Alors que je m'apprêtais à enlever mes vêtement, un garçon ouvrit violemment la porte et en une fraction de seconde, il se rua sur Yuu.

Il lui assénait à peine trois coup de poing que Yuu lui supplia de cambrioler la maison si c'était ce qu'il voulait où même de me violer mais de ne pas lui faire du mal.

Le garçon ne répondit rien et colla sa main sur le front de Yuu.

Une lumière blanche sortit de sa main et se propagea sur le front de Yuu ce qui lui fit fermer les yeux.

I-Il avait fait de la magie là ?!

Ensuite, le garçon s'approchait de moi.

J'étais morte de peur.



Moi : Tu vas me faire du mal ???

(Il ne dit rien et continue d'avancer vers moi.)

Moi : Si tu veux me tuer, vas-y ! De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je vis...

(Il s'arrête alors que nous étions à peine à quelques centimètre de distance.)

Moi : Q-Qui es tu ? Qu'a tu fait à Yuu ? Es tu là pour me tuer ?



Il me regarda droit dans ses yeux bleu clair et me caressa doucement la joue.

Soudain, je la reconnu.

Je reconnu sa main, c'était la même douceur et la même tendresse qui m'avait caresser cette nuit là.

Sa main était tout aussi glacé que cette nuit et ses yeux bleu plongeaient dans les miens.

Ses cheveux blonds, presque blanc étaient magnifique et donnait de la profondeur à son regard.

Il était grand et son teint était blanc pâle.

Mais qui était-il ?!

D'où venait la lumière blanche qui avait "endormi" Yuu ?!

Pourquoi il m'avait caresser cette nuit et pourquoi il le fait maintenant ?!

En tout cas, j'apprécie.

Je voulais me réfugier dans ses bras tellement je me sentais en sécurité avec lui.

Tellement la tendresse qu'il m'ait offert m'avait touché.


Alors que sa main continuait de caresser ma joue, il partit aussi vite qu'un éclair.

Une...Une telle rapidité n'était pas humaine !


Yuu se réveilla alors.



Yuu : Gnh ? Mais qu'est ce que je fous là moi ?!

Moi : T-Tu allais...Tu ne te souviens pas ?

Yuu : Non !! Je me rappelle que jetais dehors avec mes amis et je me retrouve là !!



Il partit de la maison en claquant la porte.


Yuu avait perdu la mémoire pendant un court instant !!

Je ne vous dis pas le nombre de questions sans réponses que j'avais dans la tête...

Mais une était importante : Qui était ce garçon ?


𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant