Si jamais Suga fais du mal à Saphir, je lui broie ses testicules.
Elle m'a appelée en pleurant, sa voix tremblait, elle paniquait...
J'ai peur qu'il lui ai fait du mal...
Putain je suis trop con de l'avoir laissée seule à la maison et puis j'aurais du rentrer tout de suite au lieu de prendre des selfies avec les cadavres.
Je dois absolument aller la chercher, je ne me le pardonnerais jamais si Suga blesse Saphir ou la viole.
Cet obsédé en est capable.
Je me met à courir aussi vite que je peux vers la décharge que Saphir m'a indiqué...
J'y suis en même pas 3 minutes.
Je rentre à l'intérieur puis je regarde autour de moi avant d'apercevoir un garage juste au centre de la décharge.
Suga a vraiment mis Saphir là dedans ?
C'est beaucoup trop facile et Suga est loin d'être aussi con...
Enfin bref ! C'est pas le moment de penser à ça !!
Je récupère Saphir, je butte Suga vite fait et on s'en va.
C'est pas si compliqué.
Et puis je suis un vampire, si il y'a un piège, je m'en sortirais facilement.
Je fonce jusqu'au garage puis je plisse les yeux pour voir ce qu'il y à l'intérieur.
C'est avec horreur que je vois Saphir bâillonner et attaché à une chaise.
Elle saigne de partout et ses yeux sont rouges tellement elle a dû pleurer...
Je cours directement la prendre dans mes bras pour la rassurer.
Mais elle paraît plus paniquée qu'autre chose...
Moi : Tout va bien mon coeur, je suis là maintenant...
Saphir : MMHHHHH !!! MMH MMHH !!!
Elle essaye de me dire quelque chose.
J'enlève le scotch qui l'empêchait de parler et celui qui liais ses mains puis je pose les miennes sur ses joues.
Elle est complètement blesser de partout...
le salopard...il la frappée...
Une fois que j'ai enlevé le scotche elle reprends sa respiration en souffant puis me dis en paniquant :
Saphir : Jimin !! Fuis !! Il t'a tendu un piège !!!
Moi : Mais de quoi tu p-AAAH !!!
Quelque chose m'a violemment transpercer la peau !
Je tourne la tête pour voir Suga qui sourit juste derrière moi...
Il m'a planté une seringue dans le cou et m'a injecté quelque chose...
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...