Chapitre 10

2.6K 172 118
                                    

PDV Mirajane

-Mira Mira réveille toi.

J'ouvris lentement les yeux. Je me rendis compte que j'étais allongée sur le canapé et que Lucy et Erza se retrouvait au dessus de moi.
Je m'assis sur le canapé.

-Franchement avoir une réaction comme sa fit Erza.

-Franchement avoir une réaction comme sa fit Erza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Pourquoi tu pleure demanda Erza.

-Mon rêve c'est enfin réalisé fis je tout émue, enfin enfin.

-Mais pourquoi nous l'avoir caché ces 6 mois demanda Lucy.

Il y eut un silence. Erza baissa les yeux.

-J'aurais voulu vous le dire plus tôt je vous assure fit-elle, mais c'était très compliquée de trouver le bon moment. Tout n'as pas été rose, on s'est souvent disputés et sa m'a rendu de nombreuses fois très triste. Je ne vouliez pas que vous pensiez que cette relation me rendait triste, parce que ce n'est pas le cas. Je suis très heureuse.

Je comprends parfaitement les sentiments d'Erza. Ça me fait énormément plaisir qu'elle nous avoue la vérité. Devrais je moi aussi leur dire la vérité sur Lisanna ?

-Je suis vraiment contente pour toi fit Lucy.

-Si il est celui que tu as choisi tu ne peut qu'être heureuse dis je à mon tour.

-Merci les filles fit-elle.

-6 mois fit Lucy, vous avez déjà franchi le cap ?

Un second silence prit place dans la pièce.
Le visage d'Erza prit la même couleur que ses cheveux. Une jolie couleur écarlate.
Lucy mit ses mains devant sa bouche.

-C'est pas vrai fit-elle doucement.

-Notre rendez-vous le soir des vacances continua t-elle, on est parti manger au restaurant puis on est parti chez lui et...

Je me remis à pleurer comme toute à l'heure.

-C'était notre première fois finit-elle.

-Erzaaaaa je suis si contente pour toi fis je tout en pleurant, tu es devenue une femme.

-Je voulais vous voir afin de vous le dire car vous êtes mes meilleures amies dit-elle, je ne veux avoir aucun secret à vous cacher.

-Les filles fit Lucy, je crois que je commence à avoir des sentiments pour Natsu.

-C'est pas vraiment une nouveauté tu sais fit Erza.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant