PDV Mirajane
Je me leva lentement mais sûrement. Dreyar lui dormait encore. C'est le week-end aujourd'hui. Moi je vois plus sa comme la fin de cette première semaine de vacances, après chacun son point de vue. Je partis prendre une douche m'habilla et descendit avec mon mac en bas. Tout en prenant mon petit dej je regardais les actualités des clubs sportifs des écoles les plus proches. Pourquoi me demanderez vous. Elfman est un grand sportif, faire du sport est ce qui le qualifie selon lui d'homme et je sais que peut importe le lycée ou il est, il a dut s'inscrire à un club. Les plus probable sont la lutte et le foot. En trouvant son lycée je trouverais immédiatement la région où il habite. J'entendis des pas dans l'escalier mais je n'y pretta aucune attention.
-Salut fit Luxus.
-Salut lui dis je sans lever les yeux de mon mac.
Il partit dans la cuisine. Il allait remonter puis regarda par dessus mon épaule.
-Qu'est-ce que tu fais demanda t-il.
J'ai d'abord pensé à lui cacher la vérité puis je me suis dis que comme d'une manière ou d'une autre il allait réussir à l'apprendre, il fallait mieux que je lui dise.
-Des recherches lui dis je.
-Sur ton frère fit-il.
Je me tourna vers lui. Comment a t-il fait pour savoir sa ? Il connaît toute ma vie ou quoi ?
-Le vieux a laissé cet information s'échapper fit-il.
-Ah d'accord dis je en me focalisant sur le mac, je vérifie les activités sportives des lycées des régions aux alentours.
-Voir si tu trouve une piste.
-Exact.
-Tu me laisse jeter un coup d'oeil ?
-Vas-y.
Il prit place à côté de moi et poursuiva les recherches.
-Il s'appelle Elfman précisais je.
De mon côté mon téléphone sonna. Je décrocha.
-Allô dis je.
-Allô Mirajane c'est Asako la maman de Yukino.
-Bonjour Asako comment allez vous ?
-Très bien merci. Désolé de t'appeler aussi soudainement mais Yukino tenait beaucoup à te parler. Attend je te la passe.
-Bonjour grande soeur !
-Yukino ! Ça va ?
-Oui mais tu me manques.
-Toi aussi tu me manque petit coeur.
-Je peut venir te voir ?
Je regarda Luxus qui était plutôt concentré.
-Il faut d'abord que tu demande à ta mère lui dis je.
-Attend je te la passe fit-elle.
-Je n'y vois aucun d'inconvénient fit Asako, et toi sa ne te dérange pas.
-Non du tout c'est même un plaisir pour moi.
-Maman je veux la voir aujourd'hui entendis je à l'autre bout du fil.
Sa me fit rigoler ce que ne manqua pas Luxus.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanficOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.