PDV Mirajane
Après avoir couru pendant 1h non stop, on s'arrêta finalement dans un parc.
-Tu tiens plutôt le rythme à ce que je vois fit Dreyar.
-Je ne suis pas juste une fille contrairement à ce que tu pense lui dis je.
-Au final pourquoi tu m'as demander de venir ?
-J'ai besoin de ton aide.
-T'as un petit peu trop besoin de moi en ce moment.
-La ferme. Je t'ai déjà dis je n'aime pas travailler seule. Il n'y avait personne d'autre donc c'est tombé sur toi.
-... bon après tout je vais pas me plaindre, sa faisait longtemps que je n'avais pas couru.
Il y avait un distributeur automatique à deux pas. Je partis prendre 2 bouteille d'eau. Lorsque je me retourna pour lui passer une des bouteilles, je le trouva allonger sur l'herbe torse nu.
-Tu m'explique lui demandais je.
-Fais beau répondit-il du tac au tac.
C'est vrai qu'il y avait du soleil mais bon c'est pas une raison. Après sa fait toujours plaisir pour les yeux. Je lui tendis la bouteille qu'il prit.
-Tu m'explique pourquoi hier j'ai du te chercher à l'arrière du bar et pas à l'endroit habituel fit-il.
Je failli recracher l'eau que j'avais dans la gorge. Je toussa.
-J'avais la flemme de marcher lui dis je.
-... tu ne sais vraiment mais vraiment pas mentir dit-il.
Des filles passèrent et regardèrent Dreyar en bavant ce qu'il n'avait pas l'air de remarquer vu qu'il avait les yeux clos. L'une d'entre elle s'approcha.
PDV Luxus
-Excuse moi ?
J'ouvris les yeux. Une fille semblant avoir 16-17 ans se trouvait devant moi. Elle était plutôt mignonne.
-Je t'ai vu avec mes amies et je t'ai trouvé très beau fit-elle, est ce que sa... sa te dirait de sortir avec moi un de ces jours ?
Waouh elle était vraiment nerveuse la pauvre.
-Merci mais non merci lui dis je en tentant de ne pas la brusquer, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.
-Oh fit-elle clairement déçue, ce n'est pas grave au revoir.
Elle partit aussi vite qu'elle était venue. Strauss qui avait assisté à toute la scène sans prononcer le moindre mot secoua la tête.
-Quelqu'un dans ta vie répéta t-elle, quel mensonge. Qui voudrait de toi ?
-Tu n'as même pas idée du nombre de fille qui tuerait pour être avec moi dis je sans aucune arrogance. C'était une façon polie de lui dire qu'elle n'était pas mon style. Pas assez de caractère à mon goût.
-Comment peut tu dire sa alors que vous n'avez même pas parlé 5min ?
-De la même façon que j'ai pu dire le jour où je t'es rencontré que tu cachais tes émotions.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanfictionOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.