Chapitre 47

2.2K 136 43
                                    

PDV Mirajane

La fête s'est fini tard le soir. Il était à présent 22h et je me baladais encore dans les rues. Je devais normalement rentrer avec Elfman et Ever mais j'ai préféré les laisser rentrer ensemble. De plus j'avais envie de me balader un peu. Il y a un bon vent frais, cela me fait le plus grand bien. À vrai dire j'ai besoin de me changer un peu les idées avant de rentrer. Je ne me suis toujours pas remis de mes émotions de toute à l'heure. Mon coeur bat encore extrêmement rapidement. Je me demande si Luxus ressent ce que je ressens...
Je m'arrêta. Lorsque je revins à moi, je me rendis compte que j'étais devant un bar. J'y entra. Il y avait peu de monde. Je me posa au comptoir.

-Oh mais c'est vraiment toi Mira.

Je me tourna vers cette voix. C'est Kana. Elle est dans mon lycée et à mon âge. C'est une de mes plus proches amies même si je ne traîne pas souvent avec elle.

-Salut Kana dis je, encore venu prendre un verre.

-Et comment fit-elle.

Il faut savoir que Kana est très, très, très porté sur l'alcool.

-Je me joins à toi dis je.

-Pourquoi sa me demanda t-elle, il me semble que c'est la première fois que tu touche à l'alcool.

Le barman arriva et déposa deux verres devant nous.

-J'ai envie de me changer les idées dis je en prenant un verre.

-Waouh tu dois vraiment être préoccupé alors fit-elle, je n'aurais jamais pensé que tu toucherai à l'alcool dans ta vie.

-C'est pour le moment ma seule solution... et puis il faut une première fois à tout.

Me réfugier derrière l'alcool... est ce vraiment une bonne chose ?
Et puis merde. J'avala d'une traite le contenu de mon verre.

Après quelques verres

-Hic c'est que tu tiens pas bien l'alcool toi fit Kana bourrée.

-La ferme hic dis je dans un état complètement second, tu l'es encore hic plus que moi.

Je rigola sans raison valable.
C'est donc sa d'être complètement bourrée. J'ai le corps en feu, je suis en transe complet et je suis dans une certaine euphorie. Mais vous voulez que je vous dise, j'adore sa ! J'ai conscience sans vraiment avoir conscience c'est très bizarre.

-Un autre verre s'il vous plaît criais je.

-Moi hic reprit Kana, moi j'ai l'habitude. Toi c'est une autre hic histoire.

-Mais pas du tout *rigole aux éclats* je vais parfaitement hic bien.

-Hic passe moi ton téléphone. Je peux pas hic te laisser rentrer seul.

Elle me pris mon portable et composa un numéro.

-Allô Elfman hic fit-elle, ouais c'est moi Kana hic. Faudrait que tu vienne hic chercher ta soeur... disons qu'elle a un petit peu trop forcé la dose hic.... De toute manière hic tu comprendra une fois que tu la verras... Je t'envoi l'adresse par message.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant