PDV Mirajane
Je serrais toujours mon petit frère qui me manquais tant dans mes bras.
-Elfman tu m'as tellement manqué lui dis je.
-À moi aussi grande sœur fit-il je suis tellement désolé.
-Ne t'excuse pas le principal c'est que tu sois là devant moi.
Je pris son visage entre mes mains. Il n'avait absolument pas changer, il est toujours aussi grand. Je suis si heureuse de le retrouver.
PDV Luxus
Ever me rejoignit et allons à l'entrée pour voir ce qui se passe. On vit Mirajane dans les bras d'un homme qui devait avoir ma taille donc il l'a dépassait d'environ 2 têtes.
-Attend ce ne serais pas Elfman dis je le reconnaissant tout à coup.
-Pourquoi elle prend Elfman dans ses bras fit Ever.
-C'est sa grande sœur.
-QUOIII ???
-Attend une minute. Depuis quand tu connais Elfman toi ?
-C'est mon petit ami.
À mon tour d'être choqué. Qui aurait cru que Ever sortirait avec Elfman qui plus est le frère de Mira ? Je ne sais pas si on peut parler de destin ou de coïncidence mais en tout cas les choses sont vraiment bien faîtes.
PDV Mirajane
On se retrouva tous les 4 assis au salon.
-Désolé je ne me suis pas présentée je m'appelle Evergreen mais tu peux m'appeler Ever fit-elle.
-Enchantée moi c'est Mirajane dis je.
Mon cerveau tilta quelque chose et je pencha la tête sur le côté.
-Une minute comment est ce que vous vous connaissez vous deux demandais je.
-T'as toujours pas compris fit Luxus.
-Grande sœur c'est ma petite amie finit par dire Elfman.
Je fis lentement l'aller retour entre ces deux là puis finis par hurler.
-C'est donc toi l'heureuse élue dis je en prenant les mains d'Ever.
Ils me regardèrent d'un air interrogateur.
-J'ai rencontré Lee et il m'a dit que tu t'étais trouvé quelqu'un dis je.
-Tu es allé à Konoha fit Elfman choqué.
J'acquiesca. Je pris les mains d'Ever.
-Prend bien soin de lui s'il te plait lui dis je.
Elle me sourit puis hocha la tête.
-Grande soeur je ne comprends pas intervint Elfman, pourquoi est tu ici ?
-À oui tu ne le connais sans doute pas dis je, c'est Luxus Dreyar.
-Dreyar ? Comme monsieur Makarof ?
-Oui c'est son petit fils. Monsieur Makarof enfin grand père m'a proposé de rester ici quelques temps c'est pourquoi je suis ici.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanficOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.