PDV Mirajane
Je me demande vraiment où est Elfman, il me manque.
Mon ordi laissa échapper une petite musique me tirant de mes pensées. On me lance un appel Skype. Je l'ouvris c'était Erza et Lucy.-Salut les filles hurla Lucy.
-Salut dois y avoir personne chez toi pour hurler comme sa fit Erza.
-Au contraire y'a toute ma famille mais sa les dérange pas fit Lucy.
-Vous m'avez manqué les filles dis je, vos vacances se sont bien passé ?
-En un mot génial dit Erza.
-Carrément démente hurla de nouveau Lucy.
-Et toi Mira demanda Erza.
-Sympa dis je simplement.
Les deux affichaient une tête bizarre pleine de sous entendu.
-Est-ce un "sympa" sincère du style elles étaient cool ou est ce un "sympa" juste comme sa demanda Erza.
-Surtout quand on sait que le très beau Luxus en faisait partis fit Lucy en mettant une paire de lunettes sans doute pour agir comme un détective.
Je rigola.
-Elles étaient cool dis je.
-Je veux savoir fit Lucy en s'agitant sur place.
-Non fit Erza, on se racontera toutes nos vacances lundi.
-Sa me va dis je.
-C'est dans 2 jours c'est trop long fit Lucy en boudant.
-On va arriver à lundi avant même que tu ne t'en rende compte lui dis je.
La porte de ma chambre s'ouvrit sur Luxus. Je le regarda oubliant complètement l'appel vidéo.
-Que veut tu lui demandais je.
-T'embêter je m'ennui fit-il dans le plus grand des calme.
-20 ans et encore un véritable gamin, va t'ennuyer ailleurs.
-Non je suis particulièrement d'humeur à t'énerver et sa marche on dirait.
-La ferme.
-Leur vieille habitude n'ont pas changé à ce que je vois résonna la voix d'Erza.
-J'imagine que c'est une chose qui ne peut pas être changé fit à son tour Lucy.
Luxus se pencha légèrement et remarqua l'appel vidéo. Il s'approcha donc.
-Salut les filles fit-il.
-Salut fit Lucy.
-Pourquoi as tu à ce point besoin d'embêter Mira demanda Erza.
-Merci Erza dis je heureuse de savoir que je suis pas la seule qui se pose la question.
-Parce que sa m'amuse tout simplement fit-il, c'est si facile de l'énerver.
-Va te trouver une autre occupation et laisse moi tranquille lui dis je.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanfictionOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.