Chapitre 24

2.4K 155 108
                                    

PDV Luxus

-Mira tu peut pas te dépêcher un peu ?!

Il y a déjà 20 min qu'on aurait dû être en route pour partir à la plage et apparemment sa n'a pas l'air de déranger tant que sa Mira car elle prenait tout son temps. J'étais en bas à l'attendre tandis qu'elle, elle était encore à l'étage.

-J'arrive j'arrive fit-elle en descendant les escaliers.

-C'est pas trop tôt dis je en soupirant.

-Orh ça va on a le temps.

-On devrait être dehors depuis 20min.

-20 min de plus ou de moins qu'est ce que sa change au final ? Et puis c'est pas de ma faute si je ne retrouvait plus mon maillot de bain.

-Fallait être plus ordonnée.

-La ferme Luxus.

Je devine que malgré un changement radical de relation entre nous deux, on ne change pas les vieilles habitudes. On sortit finalement de la maison direction la plage.

PDV Mirajane

J'ouvris mon ordi et continua mes recherches. Autant continuer pendant qu'on est sur la route.

-J'y crois pas fit Luxus.

-Quoi dis je.

-Tu vas même continuer aujourd'hui ?

-Pourquoi pas ?

-On est justement sortis pour décompresser.

-Laisse moi corriger. JE t'es fais sortir parce que il fait trop chaud à la maison.

On s'arrêta à un feu rouge.Il prit alors mon mac pianota sur quelques touches du clavier.

-Qu'est ce que tu fais demandais je.

-J'ai mis un mot de passe d'utilisateur dit-il, comme sa je déciderais quand tu pourras reprendre les recherches.

Je ne trouva pas la force de lui hurler le fond de ma pensée. Je me contenta de lui tourner le dos.

-Sérieux tu boudes fit-il.

Sa paraît évident non ? Je ne lui répondis pas.

-Je suppose que je n'ai pas le choix dit-il.

Il tourna mon visage et m'embrassa. Je répondis immédiatement à son baiser.
Les voitures derrières nous se mirent à klaxonner. On se décolla lentement l'un de l'autre. Il se remis à rouler tandis que je regardais par la vitre.

-Tu répond toujours sur ce point à ce que je vois fit-il.

-La ferme.

Comment veut-il que je résiste à sa ?

10 min plus tard

PDV Luxus

Enfin arrivé à la plage. Il y a beaucoup de monde ce qui est tout à fait normal.

-Y'a trop de queue au cabine fit-elle.

-On a pas le choix dis je.

-Je peux me changer ici.

-Quoi ?! Qu'est-ce que tu raconte ?

Elle s'agenouilla et chercha quelque chose dans son sac. Elle finit par me balancer sa serviette.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant