PDV Mirajane
-ATCHOUUUM !!!
Luxus est le pire. 2 jours sont passé depuis l'accident de la piscine et voilà que j'ai un énorme rhume.
-Pauvre Mira je comprend tellement ta douleur fit Lucy avant d'éternuer à son tour.
-Camarade fis je en reniflant.
-Tombez malade avec cette chaleur dit Erza, on peut dire que vous n'avez vraiment pas de chance.
Avoir un rhume avec les 30 degrés dehors, c'est vrai qu'il faut le faire.
-Mis à part sa reprit Erza, j'ai appris que Hitsugaya déménageait demain.
-Sa ne te fait rien me demanda Lucy.
-Bien sûr je suis triste avouais je, mais je sais aussi qu'il y pensait depuis longtemps déjà. De toute manière ce n'est pas comme si on allait plus se voir ou encore moins se parler.
-J'aurais cru que sa se terminerais autrement fit Lucy.
-Comment sa demandais je.
-Même si il a des amis intervint Erza, tu es sans doute la seule personne à avoir un aussi fort lien avec lui.
Je pensa à la raison de son déménagement, Momo. Il est prêt à changer de ville pour la retrouver.
-Croyez moi je suis loin de là fis je en rigolant car je sais qui est cette personne.
-Vous avez l'air de n'avoir aucun secret l'un pour l'autre dit Erza.
-C'est le cas dis je, c'est surtout que je n'arrive jamais à lui mentir et moi je suis tellement insistante qu'il fini tout le temps par me dire ce qui se passe.
-Moi qui est toujours cru que vous finiriez par être ensemble fit Lucy avec une pointe de déception.
-Il y a certaines personnes avec qui s'est évident que sa n'ira pas plus loin que de l'amitié dis je.
-Ce n'est donc pas le cas avec Luxus dis Erza.
Il y eut un silence de quelques minutes. Je mis mon pouce sur mon menton et pencha légèrement la tête sur le côté.
-Ce n'est pas de l'amitié ni de l'amour qu'il y a entre Luxus et moi fis je.
-Qu'est ce que c'est alors demanda Lucy.
-Je vous trouve à peu près comme toi et Toshiro poursuit Erza, vous avez l'air de ne pas avoir de secret.
-C'est vrai sa approuva Lucy.
-Detrompez vous les stoppais je.
Je fus un peu triste et déçu.
-Certes il sait mon passé et à peu près tout me concernant dis je, quant à moi je ne sais quasiment rien de lui.
Je ne veux pas en dire trop non plus. Je ne vais quand même pas parler de chose que je ne sais pas.
-Bas il suffit simplement de lui demander fit Lucy.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanficOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.