Chapitre 2

3.3K 189 153
                                    

PDV Mirajane

Ce type me met vraiment hors de moi. Il est le seul contre qui j'éprouve une telle rage. Il m'a pris en grippe pour je ne sais quel raison depuis le tout premier jour ou on c'est rencontrés. Pour moi chaque personne aussi mauvaise qu'elle soit à un bon fond, pourtant j'ai beau chercher je n'en vois aucun chez cet individu. Le pire dans tous sa, c'est que ses paroles ne sont pas totalement fausses. Il y a des moments lorsque je pense à ma famille, je souris pour ne pas montrer ma tristesse. Mais le fait que ces vérités sortent de ma bouche de Dreyar, je ne peut le supporter.
Je calma mes nerfs et toqua à la porte de ma salle. Je tenta de l'ouvrir mais elle était fermé à clé. Je décida donc d'aller à la vie scolaire, et comme je le pensais le prof était bel et bien absent. Je partis à la salle de permanence ou se trouvait Erza. Je pris place à coter d'elle.

-Alors tu as réussi à trouver la mère de la petite demanda t-elle.

-Oui ne t'inquiète pas lui dis je.

-Dis moi tout.

-Qu'est ce ce que tu veut que je te dise ?

-Tu devrais te réjouir d'avoir retrouvé la mère de la petite mais au lieu de sa tu as l'air blasée fatiguée limite énervée.

Suis je donc si transparente que sa ?

-Il n'y a pas grand chose lui dis je.

-C'est à propos de Luxus devina t-elle immédiatement.

Tout le lycée est au courant de cette "bagarre" qui nous opposent Dreyar et moi.

-Pile poil lui dis je.

-Vraiment je ne comprend pas dit-elle, Luxus n'est pas mon plus proche ami mais il n'en reste pas moins quelqu'un de très gentil.

-On ne doit pas côtoyer la même personne.

-N'empêche je me demande pourquoi il t'as pris en grippe.

-Je ne sais pas et sa ne m'intéresse pas.

C'est vraiment un des sujets que je déteste aborder, lui et ma famille.

2h plus tard

PDV Luxus

-Strauss tu me le paieras sois en sur marmonnais je doucement.

-Tu as dis quelque chose Luxus me demanda Fried.

-Non non rien.

Fried est mon ami le plus proche. Bien qu'il soit un peu collant par moment, on peut lui faire confiance.

-Luxus je te cherchait.

Erza se trouvait devant moi.

-Qu'est ce que tu me veut lui demandais je.

-Pourquoi toutes ces querelles avec Mira demanda-t-elle en guise de réponse.

-J'y crois pas l'embrouille de ce matin à déjà fait le tour du lycée. On est plutôt populaires.

-Je te rappelle qu'on parle de Mira et de toi. Que se soit individuellement ou ensemble vous ne passez pas inaperçus.

-Bref je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne l'aimais pas.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant