Chapitre 25

2.4K 155 160
                                    

PDV Mirajane

Se baigner ou bronzer ? Voilà la question que je me pose chaque fois que je viens à la plage. Faut dire que la plupart du temps je suis avec mes filles donc je fais les deux mais la... on va dire que les choses sont différentes par le simple fait que cette fois ci je ne suis pas avec les mais avec Luxus.

-Tu ferais mieux de te mettre de la crème solaire dit justement celui ci. Tu risque d'attraper des méchants coups de soleil.

Je persiste à dire que Luxus lit dans mes pensées. Je ne devrais même pas penser rien ne dit qu'il n'est pas déjà entrain de fouiller ma tête.

-Tiens lui dis je en lui tendant la crème.

-Qu'est ce que tu veux que j'en fasse fit-il en la prenant.

-Tu va m'en étaler sur le dos.

-Sérieux c'est pas uniquement un truc dans les films ?

-Non sa existe également dans la réalité au moins tu t'endormira en ayant appris une chose.

Je me mis sur le dos attendant qu'il me mette la crème.

PDV Luxus

C'est chiant mais bon c'est moi qui le lui ai proposé il faut que j'assume les conséquences. Je m'assis sur le bas de son dos (pas vraiment le choix). Je détacha le haut de son bikini. Je mis la crème sur mes mains et commença à l'étaler sur son dos.
Sa peau est incroyablement douce et légèrement chaude du au soleil. Je m'arrêta souvent vers le milieux de son dos et je partais souvent sur le côté m'arrêtant à la limite entre son dos et sa poitrine. De plus elle ne faisait aucune remarque. Qui aurait cru que se serait si sensuel ?

PDV Mirajane

Sa fait tellement du bien. Il me met de juste de la crème solaire mais en soi, on dirait un massage quelque peu sensuel. J'ai bien remarqué que quelque fois, sa main s'apprêtait à déraper vers ma poitrine. J'aurais pu lui foutre une droite mais j'étais trop fatiguée et trop hypnotisé par son massage pour réagir. De plus je sais qu'il ne serais jamais parti jusque là.

-Attend une petite minute fit-il.

Il pris les lacet de mon bikini et me l'attacha. Il se leva.

-Voilà tu peux te relever fit-il.

-Merci lui dis je en me relevant.

-Tiens tiens comment on se retrouve.

Je me retourna vers la source de cette voix. Une blonde qui me fixait avec un regard de mort. Dès notre première rencontre j'ai su que ce ne serais pas ma grande amie.

-Ravie de te revoir Jenny lui dis je sur le même ton.

-Pareil excuse moi comment tu t'appelle au faite fit-elle. Tu es tellement insignifiante que j'ai oublié de te demander ton nom.

-Mirajane. Je ne te suis pas si insignifiante que sa à en voir ton regard qui en exprime long sur ta jalousie.

PDV Luxus

C'est pas vrai ?! Pourquoi Jenny m'a t-elle suivie ? Vous avez remarqué à quel point l'ambiance est devenu électrique en l'espace de quelques secondes ?
Je ne devrais pas mais j'adore les voir se clasher mutuellement.

-Bien Mirajane fit Jenny visiblement piquée par la phrase de Mira, on peut savoir ce que tu fais encore avec Luxus ? Déjà que l'autre jour tu étais chez lui et maintenant tu es avec lui à la plage.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant