J'ai été tagué par Jasmina200416 dans son rant book
Sa fait longtemps 1 ou 2 mois que j'ai été tagué mais c'est pas grave je tiens quand même à le faire surtout que je m'y suis engagé
Je dois dire 50 choses que je déteste
C'est énorme 😅 mais comme je déteste beaucoup de choses sa devrait être faisable
Sur ce c'est parti 😆Je déteste:
1-Les hypocrites (comme tout le monde je pense)
2-Tout les insectes sans exception😡😱
3-Les rumeurs
4-Les gens hautains
5-Les personnes qui te jugent sur t'es moindres fait et gestes alors que tu les connais ni d'Adam ni d'Eve (ces gens là je vais pas parler sinon je vais m'énerver derrière mon tel😠)
6-Les embouteillages (spécialement le soir quand je suis bien crevée et que je suis pressé de rentrer)
7-La solitude (aussi bien pour moi que pour les autres j'aime pas voir quelqu'un seul)
8-Ma timidité (sans doute mon plus gros défaut bien que je ne l'ai que pour les gens que je ne connais pas sinon avec mes amies 😂😂un cas désespérée)
9-De la bonne nourritur mal préparé (sa me fait tellement mal au coeur😭)
10-Les gens h/24 sérieux (aucun moyen de deconner avec eux c'est chiant😧)
11-L'injustice
12-Le vol (basique)
13-Les meurtres (basique aussi)
14-Les tyrans (en sérieux, ces personnes se rendent pas compte des dégâts qu'il font sur le moral des gens)
15-Ce qui cherche à plaire aux autres avant soi même (c'est pas que je les déteste mais j'ai un problème avec sa, vous allez passez toute votre vie a vous côtoyer vous même si je peux dire sa comme sa, plaisez vous a vous même et l'avis des autres faut que sa vous passe au dessus même si ce n'est pas facile)
16-Les bus qui arrivent en retard😂😧
17-Les machos
18-Le hard rock et le métal (chacun ces goûts musicaux après ceux la ne font pas partis des miens)
19-Les nouveaux pokemons😂😂 (perso je me suis arrêté à la saison avec tiplouf et ouisticram😍😁😂)
20-Ecouter une bonne musique mais ne pas connaître ni le titre ni le chanteur (y'a shazam mais sa reste chiant)
21-Que tout les beau vêtements que je trouve en période de soldes...ne sont pas soldé😧😭
22-Les "Mr et Mme je porte de la marque et pas toi"😂😧
23-Les plus grands que moi en taille (surtout ceux qui ont une tête de plus que moi comme mon pote😂😂)
24-Les moments où ma mère remasterise à sa sauce des moments de ma vie devant les invités (maman je t'adore mais dis la vérité 😂)
25-Mon réveil spécialement lorsque je fais un rêve de fou malade😭😂
26-Les animés non disponible en sous titré 😒
27-Les animés en VF😝 (because Japan is Bae 😍)
28-Les pubs qui se lancent au moindre clic sur un site streaming😧
29-Attendre un an ou une semaine pour la prochaine saison/animé de ta série/animé😭
30-Attendre impatiemment la sortie d'un film, ne pas avoir l'argent pendant qu'il est en salle et devoir te le taper en streaming et en mauvaise qualité😭 (le pire sa remonte à fast and furious 7 j'avais la haine😭)
31-Les longues files d'attentes
32-Les maisons en pierre (elles font peurs on dirait des maisons de sorcière je trouve😣)
33-Qu'on me fasse peur (parce que peut importe ce qu'on me fait je reste traumatisée pendant 3 mois)
34-Les dragueurs en carton😝
35-Les mensonges (c'est basique je sais mais j'aime vraiment pas sa😑)
36-Les personnes qui portent des short et des débardeurs alors qu'il fait -40 dehors 😬🤧
37-Qu'on me parle alors que je suis dans mon monde ou que je suis bien a fond sur ma musique😭
38-Voir mon groupe de potes sortir sans moi 😭 (traitresses😭😂)
39-Quand je rentre chez moi que je vois que ma famille a mangé tacos/pizza ou autre pendant que j'étais en cours et que moi je dois manger des pâtes 😭😭 (y'a pas pire)
40-L'impolitesse
41-Les personnes qui dévisagent h24 😬
42-Perdre quelqu'un qui m'es cher
43-Les disputes qu'il peut y avoir au sein de ma famille
44-Ne pas pouvoir aider tout le monde
45-Les guerres (basique)
46-Trump 😂😂 (il m'inspire pas trop confiance)
47-Voir quelqu'un pleurer (je suis trop maternelle, si quelqu'un pleure je suis obliger d'aller la réconforté)
48-Les profs qui donnent 20mille devoirs pour le lendemain (on a pas que vous donc calmez vous s'il vous plaît😣😂)
49-Les gens qui retournent facilement leur veste
50-Ma classe😧 (dernière année et je tombe sur la classe la plus nul qu'il existe, j'ai juste une pote à moi et c'est tout 😧😭 )
Voili voilou😂
Punaise j'ai galérer à trouver 50 raisons
Bon les prochains tagués c'est simple vous allez devoir:Citez 20 choses que vous aimez
C'est simple mais j'ai pas d'inspi
Alors les tagués sont:roronoafakeboy
_Kongolan_
UnivherseSosoVoilà seulement 3 ouii
Bonne chance à vous
KISS😘
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanficOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.