PDV Luxus
Je sonna à la porte de sa maison. Voilà... Je sors avec Mira... j'aurais jamais imaginé être aussi heureux. Pourtant ce n'est pas comme si je n'étais jamais sorti avec une fille, mais Mira elle est différente. Sans doute car je l'aime réellement.
Celle ci vient m'ouvrir la porte.-Salut entre fit-elle en me laissant passé.
-Salut dis je.
J'entra dans la maison et pris place sur le canapé.
-Attend deux minutes je dois aller chercher de trois affaires fit-elle.
-D'accord dis je.
Elle partit dans sa chambre. C'est drôlement calme. J'imagine que Ever et Elfman ne commencent pas à cette heure.
Quelques minutes plus tard, elle réapparut son sac à son épaule.-C'est bon on peux y aller fit-elle.
-T'as pas l'impression d'avoir oublier quelque chose lui demandais je.
Elle s'examina de la tête au pied puis regarda dans son sac.
-Non du moins je ne pense pas fit-elle de manière innocente.
-*soupire* je te jure fis je.
Je me leva et m'approcha d'elle. Elle me fixa sans réellement comprendre. Pourquoi et comment peut-elle être aussi insouciante ?
Je me pencha vers son visage et m'empara de ses lèvres. Elle y répondit automatiquement. Je me decolla d'elle et colla mon front au sien.-Alors tu pensais vraiment que l'on allait partir sans que j'obtienne un baiser lui dis je.
-Ce serait bien trop simple de te donner ce que tu veux fit-elle d'une voix séductrice.
Encore une fois comment peut-elle réussir à m'exciter par sa simple voix ? Je me sentis rougir.
-On y vas dis je simplement.
Je l'entendis rigoler légèrement.
Arrivé au lycée
PDV Mirajane
Il se gara sur le parking du lycée. Je détacha ma ceinture lorsqu'il m'interrompit.
-Mira fit-il.
-Oui dis je en le regardant.
Il ressortit le pendentif qu'il m'avait offert de sa poche.
-Actuellement tu es la plus importante pour moi alors s'il te plait garde le fit-il.
Je regarda le pendentif puis regarda Luxus. Je lui souris de tout mon cœur. Savoir que je suis la personne la plus importante à ses yeux me provoque un sentiment de bonheur indescriptible. Je le pris et l'attacha autour de mon cou.
-Je le porterais aussi bien le jour que la nuit lui dis je déterminée.
-N'abuse pas non plus fit-il légèrement gêné.
Je lui fis un bisou sur la joue.
-Sincèrement sa me fait vraiment plaisir lui dis je, merci Luxus.
-On y va fit-il en me souriant.
-Oui.
PDV Externe
Toutes les discussions s'arretèrent et tout les regards se tournerent vers nos deux héros. Il faut dire que les lycéens n'y comprenait plus rien. Ils étaient ennemis, ils sont devenus amis, ils ont cessé de se parler et maintenant ils viennent au lycée ensemble. Que sont-ils l'un pour l'autre au juste ? Cette question, c'est l'ensemble des lycéens qui se la poserent.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanfictionOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.