Chapitre 1

5K 214 149
                                    

Tut Tut

J'arrêta mon réveil. Je m'étira lentement et me leva de mon lit. Je pris mon portable et mis "Versace on the floor" de Bruno Mars. Elle est devenue ma chanson préférée depuis un certain moment et elle fait partie de ma routine matinale. Étant dans les temps avec même un léger temps d'avance, je me leva et partis me préparer.
Mon nom est Mirajane Strauss, j'ai 18 ans et je suis en terminal. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Je sortis de la salle de bain. J'enfila une petite robe bleu ciel s'arrêtant au dessus du genoux. Je partis ensuite dans mon salon et alluma la télé. Je passa à côté de la photo posé juste devant l'entrée. Je pris la photo.

-Bonjour Elfman bonjour Lisanna dis je le sourire au lèvres.

Je reposa avec nostalgie la photo sur le comptoir. Je pris mon petit déjeuner tout en écoutant les musiques que diffusait la télé. Puis mon portable sonna. C'est ma deuxième alarme me signalant qu'il est l'heure de partir. J'enfila mes sandales et pris mon sac à dos. Je vérifia que toutes les fenêtres était bien fermés et sortit de la maison. Le soleil était au rendez-vous ce matin. Je souris en fixant le ciel. Voilà pourquoi le printemps est ma saison préféré, il fait toujours beau. Je marcha donc direction le lycée.

-Mirajane !!

Je me retourna. Une jolie blonde courait vers moi. Je lui souris.

-Salut Lucy lui dis je.

Elle s'arrêta près de moi essoufflée d'avoir couru.

-Salut fit-elle en tentant de reprendre son souffle, dépêchons nous sinon on va être en retard.

-Lucy lui dis je en me retenant de rire, on a 10 min d'avance sur la première sonnerie.

Elle me regarda avec des yeux tout rond. Puis elle se laissa tomber dans mes bras.

-Sa me rassure fit-elle boudeuse, n'empêche que j'ai couru pour rien.

-C'est pas grave lui dis je en caressait les cheveux.

Elle se ressaisit puis me fit un sourire éclatant. On repris notre marche en parlant de diverses choses.

-Pourquoi t'être couchée aussi tard lui demandais je.

-Je discutais avec Natsu fit-elle les joues légèrement rose.

-Vraiment je ne vois toujours pas pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble. Après tout vous iriez tellement bien ensemble.

Il faut savoir qu'une de mes passions est de créer de nouveaux couples.

-S'il te plaît ne commence pas soupira Lucy.

-Mais vous iriez tellement bien ensemble lui dis je.

-Qui irait bien avec qui ?

Erza fit son apparition. Je lui souris. Erza est ma plus vieille et ma meilleure amie. Ses cheveux rouges caractérisent bien sa personnalité.

-Erza se lamenta Lucy, elle recommence.

-Imagine un instant leurs enfants dis je rêveuse, des tas d'enfants qui m'appeleraient tata mira.

-C'est pas vrai fit Erza en secouant la tête, tu ne t'arrête donc jamais.

-Jamais dis je le sourire au lèvres, d'ailleurs c'est ton tour après.

-Je ne préfère pas fit-elle.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant