PDV Mirajane
Cela fait maintenant un bon bout de temps que l'on est sur la route direction Konoha. Plus on avance et plus j'ai peur. Mon cerveau est en total ébullition.
-Calme toi on pourrait voir de la fumée sortir de tes narines tellement tu panique fit Luxus.
-Comment veut tu que je me calme lui demandais je.
-Pour tout te dire je ne comprend pas pourquoi tu panique. On parle de ton frère c'est pas comme si c'était un inconnu.
-Ce n'est pas sa... J'ai peur que même arriver la bas on ne puisse pas le trouver ou dans le pire des cas qu'il ne veuille pas me voir.
-... Je ne pense pas comme sa. Je pense que tu dois énormément lui manquer et ce malgré la décision qu'il a prise.
-...
-Dans le pire des cas si il ne se trouve pas la bas ce n'est pas comme si tu allais abandonné ?
-Jamais !
-Bas voilà.
J'inspira un grand coup. Il a raison quelque soit le rendu cette journée, je n'abandonnerai jamais mon frère. Je le trouverais quoi qu'il arrive.
-On est arrivé fit-il en coupant le moteur.
Je sortis de mes pensées et descendit de la voiture. Je regarda l'immense portail se trouvant face à nous. On se dirigea vers l'entrée de la ville. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette ville est très animé. Tout le monde parle entre eux, ils semblent tous heureux et ils n'ont pas l'air d'avoir de gros problème. Elfman a rapidement dut se sentir à l'aise ici.
-Difficile de chercher quelqu'un dans une ville qui nous est complètement inconnu fit-il.
-C'est le cas de le dire dis je.
-Le plus simple se serait de chercher le lycée ou il étudiait ou dans le pire des cas trouver des lycéens qui pourrait le connaître.
-Allons-y.
Nous marchions donc dans la ville en quête du lycée ou de lycéen.
Au détour d'une rue j'entendis une conversation entre deux hommes. L'un fumait une cigarette et l'autre avait des cheveux blanc et un masque couvrant la moitié de son visage ne laissant apparaître que ses yeux.-Alors Kakashi comment sa se passe avec tes élèves ?
-Ils sont très doués mais très indisciplinés en particulier Naruto et Sasuke. Ces deux là passent leurs temps à se battre. Et toi Asuma ?
-Plutôt bien. Shikamaru à une intelligence hors pair il ira très loin j'en suis sur.
Je m'étais arrêtée afin d'écouter leurs discussion. Luxus qui avait continué à avancer revint vers moi et regarda les deux hommes.
-Se sont des professeurs dis je. Ils travaillent peut-être au lycée d'Elfman.
-Allons leurs demander fit-il.
Nous nous dirigeons vers eux.
-Excusez nous dis je.
Les deux se tournèrent vers nous. Je sortis la photo du club de lutte prise sur internet et leur montra.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
Hayran KurguOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.