PDV Luxus
Je n'ai absolument pas dormi de la nuit et Dieu sait pourtant à quel point le sommeil est important pour moi. Je me suis remémoré les événements marquants de ma vie, et je n'aurais jamais dus. Je resta la dans mon lit allongé sur le dos à contempler le plafond. Malgré les efforts surhumains que je fais, je n'arrive pas à penser à autre chose.
J'entendis du bruit. Vu que le vieux est déjà partis au travail vu l'heure qu'il est, je pense que les filles viennent de se réveiller. Elles parlaient doucement sans doute du à la fatigue du matin mais suffisamment fort pour que je puisse les entendre. À croire que mes sens se développent lorsque je suis extrêmement fatigué. La porte s'ouvrit lentement et laissa apparaître Mira.-Salut fit-elle en baillant.
-Salut lui dis je.
Elle s'assit au bord du lit le regard dans le vide.
-Bien dormi demanda t-elle.
-En toute honnêteté j'ai passé plus de temps à penser qu'autre chose lui dis je.
-Pauvre enfant dit-elle en baillant une nouvelle fois.
-Entre nous tu as l'air encore plus fatigué que moi.
-Yukino bouge énormément dans son sommeil. J'ai trouvé le sommeil assez difficilement.
-Pauvre Mira.
-Ça va. Sa me rappelle lorsque je dormais avec Lisanna et Elfman.
-Mais est-ce que c'est une bonne chose ?
-Oui.
PDV Mirajane
Tout ce que j'ai dit n'est pas vrai du moins pas entièrement. Oui Yukino bouge beaucoup dans son sommeil mais sa ne m'a pas déranger plus que sa. Oui dormir avec elle me rappelle d'agréable souvenir. Si je n'ai pas réussi à dormir c'est parce que je pense avoir pris trop rapidement l'habitude de dormir avec Luxus et que cette nuit on va dire sans lui m'a paru bizarre.
Je me leva.-Pense à descendre avant que Yukino parte lui dis je. On dirait qu'elle s'est très vite attaché à toi.
-Pas étonnant fit-il en décrochant son fameux sourire fier, qui serait capable de ne pas m'aimer.
Je leva la main ce qui le fit rire.
-Tu es arrogant narcissique et j'en passe lui dis je.
-Tu cite mes bons côtés ou mes mauvais la fit-il en arquant un sourcil.
Je lui fis un doigt et sortis de la chambre. Mine de rien sa doit aussi être ce qui fait son charme.
PDV Luxus
Après m'être préalablement habillé, je descendis en bas. La petite Yukino se jeta dans mes bras. Je me sentis mal à l'aise parce que je ne suis pas trop enfants. Ils sont cool mais je ne suis pas un gars qui montre de l'affection même envers eux. Je vis Mira tourner la tête et rigoler devant mon air hébété. Yukino me lâcha.
-Bonjour grand frère fit-elle tout sourire.
-Salut lui dis je sans trop savoir comment réagir.
"Grand frère" hein ? Je partis dans la cuisine ou se trouvait Mira.
-Grand père a proposé qu'on aille voir les feux d'artifice avant que l'on dépose Yukino chez elle dit-elle.
-Sa ne me dérange pas plus que sa lui dis je.
A vrai dire j'allais justement le lui proposer.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
Fiksi PenggemarOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.