PDV Mirajane
-La Terre appelle Mira...
-...
-MIRA !!
-Hein euh oui ?
Encore une chance que ne nous soyons pas en cours. Sinon nous nous serions faites virés toutes les deux, moi pour être dans mes pensées et Erza pour avoir hurlé. Nous sommes heureusement à la salle de sport et il n'y a pas grand monde.
On s'y est inscrites toutes les deux mais cela fait longtemps que nous n'y étions pas aller.-Tu te perds de plus en plus dans tes pensées sa ce n'est pas grave sa arrive à tout le monde fit-elle, j'aimerais juste savoir qu'est ce qui t'occupe autant l'esprit.
Je pense au baiser que j'ai eu avec Luxus un peu plus tôt qui était carrément démentiel mais sa je ne peux pas te le dire. Je ne répondis rien et continua ma série d'abdo.
-Pas de secret dit-elle comme si elle lisait dans mes pensées.
Je stoppa mon activité et la regarda.
-Je pense à un baiser que j'ai eu avec Luxus lui dis je.
-Je comprend pas trop fit-elle, tu as partagé plein de baiser avec lui alors pourquoi pense tu sa ?
-Aujourd'hui s'était pas comme les autres fois, c'était plus...plus doux mais à la fois plus fougueux.
-... Tu ne sors pas avec lui n'est ce pas ?
-Bas non.
-Tu dis ne pas l'aimer n'est ce pas ?
-Pas amoureusement en tout cas.
-Tu aime l'embrasser ou du moins l'embrasser provoque des sentiments bizarres en toi n'est ce pas ?
-Surtout aujourd'hui.
-Vous dormez ensemble n'est ce pas ?
-Oui...mais ou tu veux en venir avec toutes ses questions ? Je te suis plus trop là.
Elle me regarda longuement afficha un énorme sourire sur son visage puis mis sa main devant sa bouche.
-Qui aurait cru fit-elle doucement.
-Quoi demandais je curieuse.
Elle resta la à me regarder toujours avec le sourire sur ses lèvres.
-Sa va peut-être te paraître complètement tordu fit-elle, mais c'est bel et bien la vérité.
-Je t'écoute dis je.
-Tu éprouve une attirance sexuelle pour lui.
-...
Elle rigola puis je me mis moi aussi à rire.
Après avoir rit pendant 5 bonnes minutes, on reprit toutes les deux notre sérieux.-Je ne le suis pas lachais je.
-Tu l'es fit-elle, tu dors avec lui je te signale. Puis tu es très belle et lui est un beau garçon, il doit certainement y avoir une attirance.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanfictionOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.