Le lendemain matin
PDV Mirajane
Je me réveilla après une bonne nuit de sommeil. Je m'etira lentement et m'assis sur mon lit pendant quelques minutes. Pourquoi je ne suis pas dans ma chambre ? Je me mis la main sur le visage. Mais oui c'est vrai je suis chez les Dreyar. Je me leva et sortit de la chambre afin d'aller dans la salle de bain. Je marchais lentement à travers le couloir. Je m'apprêtais à ouvrir la porte mais elle s'ouvrit elle même sur un Dreyar torse nu.
Il faut avouer que j'ai beuguer pendant quelques instants et à ma grande surprise. Sentiments mis à part, il est vraiment mais vraiment bien formé.-Je peut rentrer dis je en stoppant immédiatement le cours de mes pensées.
Il se décala et me laissa rentrer.
PDV Luxus
Je m'assis sur mon lit. Strauss est une femme malgré tout. Mais je ne me serais jamais douté qu'elle ai autant de formes. Sa n'empêche qu'elle reste très chiante.
PDV Erza
-Alors tu peut venir Mira lui demandais je au téléphone.
J'étais chez moi avec Lucy et je demandais à Mira de passer. J'avais quelque chose à leur dire à toutes les deux.
-J'arrive d'ici une trentaine de minutes fit-elle.
-30 min répétais je, habituellement tu prend à peine 10 min.
-C'est parce que... je suis dehors.
-D'accord.
On raccrocha. Lucy me lança un regard interrogateur en attendant une réponse. Je me mis à sourire et je tourna la tête.
-Si vous saviez chuchotais je.
-Tu as dit quelque chose fit-elle.
-Non rien.
Elle prit un cookie tout en me regardant. Je détourna mon regard toute rouge. Je me demande comment elles vont réagir.
PDV Mirajane
J'ai eu très chaud sur ce coup la. Je ne veux pas qu'elle soit au courant de cette situation. Pas que je ne veuille pas lui dire juste que je ne veux pas qu'elle se fasse des idées.
Je regarda les horaires de bus jusqu'à chez Erza. À mon plus grand malheur il n'y avait aucun bus aujourd'hui et le temps d'y aller à pied d'ici cela me prendrait 50 min. Je n'ai pas vraiment envie de me taper 50 min de marche de plus elle risque de se poser des questions.
Mes pieds me menèrent tout seul vers lui.
Je me mis devant lui alors qu'il regardait la télé.-Strauss bouge fit-il.
Je respira fortement. Met ta fierté de côté quelques minutes Mira.
-J'ai un service à te demander Dreyar dis je très difficilement.
Il éteint immédiatement la télé puis il me regarda avec ce regard qui a le don de m'agacer au point de vouloir lui arracher les yeux.
-Alors comme sa la grande Strauss aurait besoin de mon aide fit-il.
-Tu peut me conduire demandais je.
-En échange ?
-Comment sa en échange ?
-Tu crois sérieusement que je vais te faire une faveur aussi facilement gratuitement ? Je ne suis pas gentil Strauss tu le sais.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanficOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.