Chapitre 27

2.5K 151 54
                                    

PDV Mirajane

Je rangea les dernieres casseroles dans le buffet après avoir fini de préparer le dîner. J'ai l'impression d'être toute seule dans la maison. Depuis quelques heures déjà, Luxus est enfermé dans sa chambre. Je me demande ce qu'il a, ce matin tout allait bien et depuis 16h il a l'air songeur. Je n'ai vu que quelques secondes son regard avant qu'il ne s'enferme dans sa chambre. Je pouvais affirmer par ce regard qu'il pensait au passé mais quelque chose me dérangeais. Il y avait quelque chose de différent dans son regard, et je ne saurais définir cette chose. Je n'ai pas osé l'interroger mais cela m'inquiète, sa m'inquiète beaucoup.
Je regarda l'horloge qui indiquait que je devais de ce pas partir au travail, en plus c'est ma dernière journée.
Je monta à l'étage et entra dans la chambre de Luxus. Il étais allonger sur son lit en regardant le plafond.

-Luxus c'est l'heure d'y aller lui dis je.

-Allons y fit-il en se levant.

Il passa devant moi et descendit. Je ferma la porte de sa chambre. Qu'est ce qu'il se passe dans ta tête Luxus ?

PDV Luxus

Le trajet jusqu'au boulot de Mira se fit en silence. Je ne pouvais pas parler j'étais bien trop occupé à penser au courrier que j'ai reçu. Est ce que je fois prévenir le vieux ? Non sa ne servirait à rien. Je refuse de suivre cette personne a nouveau mais il y a Mira...
Je me gara devant le bar.

-On est arrivés dis je doucement.

-Merci fit-elle en détachant sa ceinture, bon bas à toute à l'heure.

toute.

Elle fit un petit sourire et sortit de la voiture. Je la regarda rentrer dans le bar. Je démarre la voiture et me remis en route.

PDV Mirajane

Je me mis à la tâche sans vraiment trop d'entrain. J'étais fatiguée et légèrement sur les nerf. Un trop de tout dans ma tête, Elfman, la rentrée, le prochain déménagement de Toshiro, Luxus, je ne savais plus où donner de la tête.
En plus Luxus n'est pas venu au bar ce soir.
Qu'est ce qu'il m'arrive à moi aussi de m'inquiéter pour lui ? Le fait de ne pas savoir ce qui c'est passé dans sa vie, c'est sa qui m'inquiète. Je ne veux pas l'en obliger mais j'aimerais vraiment qu'il me dise ce qui le tracasse tant que sa. C'est comme un échange de bon procédés, lui est au courant de quasiment toute ma vie alors pourquoi moi je ne pourrais pas être au courant de la sienne ?

-Mirajane ton service est fini fit Haruka en me sortant de mes pensées.

Mon travail est déjà fini ? Je partis dans les vestiaires en compagnie d'Haruka.

-Mirajane tu vas bien me demanda t-elle, tu avais l'air songeuse.

-Haruka dis je, que ferais tu si un de tes amis avait un problème qui le rend au plus mal mais qu'il refuse d'en parler ?

-Je pense que je ne le forcerais pas à m'en parler quel que soit la gravité du problème. S'il ne t'en parle pas sa doit sans doute être pour te protéger ou pour éviter que tu ne t'inquiète pour lui. Sois juste normal, ton ami viendra de lui même raconter son problème.

-Je vois.

-Tu sais Mirajane, bien que ton boulot ici est terminé, n'hésite pas à passez nous voir.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant