Chapitre 32

2.2K 153 51
                                    

PDV Mirajane

Après 10 min, Lucy arrêta finalement de crier n'ayant plus de voix et Erza se réveilla enfin.

-Je n'ai pas les mots fit Lucy d'une voix quasi inaudible.

-C'est le cas de le dire dis je en rigolant.

-Tu lui a donné ton premier baiser fit plusieurs fois Erza.

-Tu lui a donné ton premier baiser fit a son tour Lucy.

Elles restèrent la à répéter cette phrase pendant quelques minutes puis elles se regarderent et jeterent leur regard sur moi.

-Je me pose encore une question fit Erza.

-Est ce qu'il embrasse bien lâcha Lucy.

Je cligna rapidement des yeux.

-Inimaginable dis je.

Erza montra enfin une réaction faciale en exprimant un grand sourire.

-Eh bien dit-elle, on vous a quitté et vous ne pouviez pas vous voir, il a fallu que l'on vous laisse pendant 2 semaines dans une même maison pour qu'il y ai enfin un changement de relation entre vous deux. Même si je n'aurais jamais imaginé qu'elle tourne ainsi.

-Qui aurait pensé que vous en seriez là vous deux fit Lucy, sans déconner... j'aurais tellement aimé vous voir de cette manière là.

-Donc si j'ai bien compris reprit Erza, si l'un de vous finit en couple...

-Ceci prendra fin lui dis je.

-Dans ce cas je ne veux pas que tu sois en couple fit Lucy, cette situation est beaucoup trop surprenante et amusante pour que sa prenne fin.

-Mais elle ne peut continuer sa toute sa vie Lucy dit Erza, quoi qu'il en soit on te soutiendra qu'elle que soit la tournure des événements.

-Surtout si sa continue comme sa hurla de nouveau Lucy qui avait récupérer toute sa voix.

-Merci les filles leur dis je en un sourire.

Quel soulagement. La sonnerie du lycée sonna pour annoncer le début des cours. On se sépara de Lucy et nous nous dirigeons dans notre salle de cours.

Plusieurs heures plus tard

-Enfin fit Erza en tombant lourdement sur la chaise.

L'heure du déjeuner, ou l'heure préféré d'Erza car elle mange son fraisier adoré. Je regarda l'ensemble du réfectoire. J'ai la curieuse impression que depuis le début de la journée, tous les yeux du lycée sont tournés vers moi.

-Dis Erza fis je en tapotant son épaule.

-Hum fit-elle.

-Je deviens peut-être folle mais tu ne trouve pas qu'on me regarde un peu trop depuis ce matin ?

Elle regarda autour d'elle puis me retourna vers moi.

-Peut-être qu'il te trouve un peu plus belle fit-elle, faut dire que t'as l'air plutôt rayonnante aujourd'hui.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant