PDV Mirajane
Il... Il me connaît ? Elfman lui a t-il parlé de moi ? Je lui serra les mains à mon tour. Il y a vraiment un espoir.
-Oui il t'a déjà parlé de moi lui dis je.
-Quasiment tout le temps me dit-il. Pour être honnête il m'a expliquer toute la situation. Je suis désolé.
-Ne t'excuse pas. Tu le connais plutôt bien sa veut dire ?
-Bien sûr. Un lutteur hors paire avec de vrai valeur. Comme il le disait souvent, voilà ce qui fait de lui un homme.
Je rigola légèrement. Sa lui ressemble bien.
-Elfman vit-il toujours dans cette ville osais je demander.
-Désolé Elfman est parti il y a maintenant deux semaines fit-il en secouant la tête.
Mon visage se décomposa. Le sol sembla s'écrouler sous mes pieds. C'est pas vrai ... j'arrive donc trop tard ? Une des seules pistes concrète que j'avais tombe à l'eau.
Je mordus mes lèvres afin de ne pas pleurer.PDV Luxus
Merde il est déjà partit. Je regarda Mira, ses lèvres tremblaient. Je mis ma main sur sa tête et lui caressa les cheveux.
-Tu n'aurais pas une idée de ou aurait-il pu partir lui demandais je.
-Il m'a dit qu'il partait afin de commencer quelque chose de concret répondit Lee.
-Quelque chose de concret répétait je.
-Oui apparemment il aurait trouvé l'élue.
Alors comme sa le deuxième de la lignée aurait trouvé une chérie ? Voilà qui devrait faire plaisir à Mira elle qui adore les histoires de couples.
PDV Mirajane
Elfman est en couple ? Je ne peux m'empêcher de sourire. Je suis heureuse, très heureuse pour lui mais j'aimerais malgré tout revoir mon frère.
-Avez vous gardez contact demandais je. A tu son numéro ?
-Non malheureusement fit Lee, il avait cette attitude bizarre de changer de numéro toute les 3 semaines. Mais il m'a promis avant de partir qu'il me passerait un coup de fil dans les jours à venir.
Il changeait de numéro sans doute pour que je ne puisse pas le retrouver. Ayant toujours les mains dans celle de Lee, celui-ci les serra.
-Tu sais tu manque beaucoup à Elfman fit-il. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne parle de toi et ceux malgré sa décision de partir. Il ne cessait de me dire à quel point il t'admirait à quel point tu était une personne formidable et surtout à quel point il t'aimait. Sois fière, tu as un frère exceptionnel.
Ses paroles me mirent les larmes aux yeux. Je lui souris de tout mon coeur.
-Je te promet de te prévenir dès que j'ai de ses nouvelles fit-il.
-Merci Lee lui dis je.
PDV Luxus
Après avoir échanger nos numéro nous saluons Lee et sortons du dojo toujours accompagné de Hinata et Neji. Ils sont plutôt sympa les deux. J'étais encore une fois devant avec Neji.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanfictionOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.