Chapitre 45

2.2K 136 74
                                    

Le lendemain

PDV Mirajane

C'est un début de journée pour le moins... très calme. Faut dire que ni moi ni Luxus n'avons dédaigné ouvrir la bouche.
Depuis hier je me sens bizarre. C'est la première fois que je fais ce genre de chose. Puis il y a ces battements de cœur qui ne cessent de s'accélérer lorsque je pense à hier soir ou que tout simplement je pense à Luxus.
Vous me direz sans doute que avec tout ce qui s'est passé entre Luxus et moi que sa ne devrait me faire aucun effet, et bien détrompez vous. Depuis la fois où Luxus et moi avons... enfin voilà quoi... je suis facilement déboussolé face à lui. Et hier ce geste bien que tout à fait normal, m'a paru d'une extrême intimité.

PDV Luxus

Grosse ambiance ce matin. J'étais allongé sur mon lit tandis que Mira était en bas. Est ce normal que je n'arrive pas à la regarder droit dans les yeux plus de 5 sec ? Remarque elle non plus. Ce qu'elle a fait hier... je n'ai pas trop compris pourquoi elle a fait sa. Cependant... la façon dont elle m'a regarder. Je ne peux m'ôter cette image de la tête. Mon cœur battait extrêmement vite. Cette fille à réussit à me faire rougir. Je ne rougit même pas à cause du froid et elle, à réussi à me faire rougir. Ce n'est même pas la première fois. Mira me déstabilise, beaucoup, vraiment beaucoup.

-Luxus...

Je n'avais même pas remarqué qu'elle était là. Elle s'assied au bord du lit. Je n'arrivais même pas à la regarder encore une fois.

-Je t'écoute dis je.

-J'en ai déjà parler à grand père hier soir fit-elle, je te le dis donc aujourd'hui.

-Hum ?

-Je rentre chez moi.

Je me redressa et la regarda.

-Dès ce soir reprit-elle.

-Tu commençais je, tu ne te sens pas bien ici ?

Non mais qu'est ce que tu dis Luxus ?!

-Si dit-elle, j'apprécie vraiment être ici. C'est juste que je pense avoir passer suffisamment de temps ici. Bien sûr je passerais souvent mais je dois rentrer chez moi.

-Je vois. Je te raccompagnerais donc ce soir.

-Merci Luxus.

PDV Mirajane

Je sais que je dois rentrer chez moi mais je n'es pas l'esprit tranquille. J'ai l'impression qu'à la minute où je partirais de cette maison, tout prendra fin. Que tout redeviendra comme avant.

PDV Externe

La fin de journée venait de tomber. Nos deux héros était dans la voiture du jeune homme. On observait une certaine tension. Les deux n'étaient pas énervés l'un contre l'autre, non, ils ne savaient juste pas quoi dire dans les circonstances. Ils s'occupaient donc en réfléchissant au sentiments qu'ils ressentaient.

PDV Mirajane

-Merci de m'avoir accompagné dis je.

-C'est normal fit-il.

On venait tout juste d'arriver devant chez moi. C'est vraiment bizarre, entre lui et moi.

-Bon bas fit Luxus on se voit lundi.

-Ouais dis je.

Il se dirigea vers sa voiture. Il me regarda un instant puis revint vers moi. Il prit ma tête et déposa un baiser sur mon front. On se regarda dans les yeux quelques secondes puis il s'en alla pour de bon.
Je pénétra dans ma maison qui était vide. Elfman et Ever ne compte pas rentrés maintenant. J'appela Lucy. Elle décrocha rapidement.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant