Chapitre 48

2.1K 132 79
                                    

Le lendemain

PDV Mirajane

J'ouvris très difficilement les yeux. Comment me suis je retrouvée à la maison ? Je tenta de m'asseoir sur le lit mais j'abandonna rapidement l'idée. Je ressens des courbatures sur l'ensemble du corps. J'ai un horrible mal de tête et j'ai l'impression que chaque bruit qui arrive à mes oreilles est amplifié. Je me souviens avoir bu plusieurs verres... et que Elfman était censé venir me chercher puis après c'est le trou noir. En tout cas une chose est sûr, je ne prendrais plus jamais une toute d'alcool de ma vie.
La porte de ma chambre s'ouvrit doucement. Ever rentra et ferma la porte derrière elle. Elle s'installa au bord du lit.

-Ma pauvre fit-elle, t'as la gueule de bois visiblement.

-J'imagine dis je en me tenant la tête.

Elle me tendis un verre d'eau que j'accepta volontiers. L'eau fit un bien fou à ma gorge qui semblait affreusement sec.

-Quel chance que Luxus t'es raccompagné fit-elle.

-Luxus m'a raccompagné demandais je surprise.

-Tu ne te rappelle de rien ?

Je réfléchis. Qu'ai je donc fait hier soir ? Je me concentra de toutes mes forces. Petit à petit des images me vinrent en tête jusqu'à ce que je finisse par tout me remémorer.
Mes larmes coulèrent, je suis une horrible personne.

-Comment ais je pu faire sa dis je en pleurant.

Si Luxus n'aurait pas été là, je me serais donnée à cet homme. Ever s'approcha et passa sa main sur mon dos.

-Tu étais complètement saoul dit-elle, sa aurait pu arriver à n'importe qui.

-Je regrette tellement dis je.

PDV Luxus

Le vieux descendit de l'étage.

-Luxus comment va Mira me demanda t-il, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler cette semaine.

-J'imagine qu'elle va bien dis je simplement.

-Vous êtes encore en froid ?

-Non.

-Mouais.

Il prit ses clés et partit au travail.
Je suis encore énervée. Pourquoi être partit boire ainsi ? À quoi réfléchissait-elle au juste ?

PDV Mirajane

Ever était sorti de ma chambre après m'avoir consolé. Je n'en reviens pas que j'ai fais tous sa. Accepté de partir avec un inconnu, et cerise sur le gâteau j'ai essayer de chauffer Luxus. Heureusement qu'il m'a repousser. Je m'en serais voulu d'avoir fait sa alors que j'étais saoul.
Il faut que j'aille le voir, pour le remercier mais avant tout pour m'excuser. Je sortis de mon lit et à peine me levais je que je sentis ma tête tourner. Vraiment l'alcool plus jamais. Je pris ma trousse de toilette. J'ouvris la porte de ma chambre et vis Elfman assis devant ma chambre entrain de dormir. Le connaissant il a dût rester ici toute la nuit. Lui aussi je l'ai inquiété. Je me baissa à sa hauteur et le pris dans mes bras. Désolé Elfman. Celui ci ouvrit les yeux.

-Grande sœur fit-il, t'es enfin debout.

-Désolé Elfman dis je, je t'ai inquiété.

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant