PDV Luxus
Je suis toujours si incertain. Je veux lui parler mais je ne sais toujours pas quoi lui répondre. Et j'ai parfaitement conscience qu'on ne peut pas juste se parler comme deux bon potes. Non. Mira et moi ne sommes pas potes, on est beaucoup trop proches pour être potes. Et puis même, on n'embrasse pas son pote.
-Amis avec avantage en nature lâcha Fried.
-Quoi dis je.
-Autant parler directement de sexfriends fit Bixrow.
Je remarqua qu'il lisait enfaite le synopsis d'un film. On était chez Fried pour la soirée.
Pendant un moment j'ai cru avoir pensé à voix haute. Sexfriends hein ?-Pas vraiment non rétorqua Fried, ce n'est pas comme si ils avaient des relations sexuelles h24. Puis s'est marqué qu'il ne l'ont même pas fait. C'est pourquoi je parle d'ami avec avantage en nature.
Je suis déjà passé à l'acte avec Mira. Mais peut-on vraiment dire qu'on est sexfriends ? Je ne pense pas. Ce jeu n'a pas débuté pour assouvir nos désir sexuels. Mais ami avec avantage en nature.... ce terme ne correspond pas non plus.
-Quoi qu'il en soit fit Bixrow, le synopsis est nul cherchons un autre film. Pas vrai Luxus ?
-Hein dis je en reprenant mes esprits, ouais.
Le lendemain
PDV Mirajane
Mon énergie, fictif certes mais énergie quand même, à bien diminuer par rapport à hier. Cette discussion avec Hinata m'a vraiment fait réfléchir. Elle a raison. Pour une fois il faut que j'applique mes propres conseils. J'irais lui demander une réponse en tant voulu. Je rejoignis Lucy qui était devant le lycée.
-Salut Mira fit-elle, comment va tu ?
-Plutôt normal dis je, et toi ?
-Ça va ça va. On dirait que tu as perdu ton énergie par rapport à hier.
-Disons que... mes pensées me pompent mon énergie.
PDV Makarof
-Alors Porlyussica demandais je.
Porlyussica est une vieille amie à moi, elle est également la meilleure apothicaire de la ville. Elle venait de sortir de la chambre de Luxus.
-Il a juste besoin de repos fit-elle, la maladie ne sait pas redéclarer, ne t'inquiète pas.
Je poussa un véritable soupir de soulagement.
Luxus a toujours eu une santé un peu fragile. L'année dernière, il a été pris par une maladie respiratoire. Porlyussica a réussi a le soigner avant que celle ci n'empire mais il en garde néanmoins quelques traces.-Dieu soit loué dis je.
Plus tard dans la journée
PDV Mirajane
J'ai remarqué que Luxus n'était pas venu aujourd'hui. Même si je pense que je l'aurais encore fuis, je me demande pourquoi il n'es pas venu.
La curiosité étant trop forte, je sortis mon portable et composa le numéro de leur fix. Après quelques sonneries, ce fut grand père qui décrocha.-Allô fit-il.
-Allô grand père c'est Mira dis je.
-Oh Mira comment va tu ?
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanficOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.