Chapitre 23

2.4K 164 28
                                    

PDV Mirajane

-Heho Mirajane

Je pense sans cesse à toute à l'heure. Tellement que je suis dans les nuages en plein boulot. Une main s'agitait devant mes yeux mais j'étais incapable de réagir.

-La terre appelle Mirajane fit une voix qui semblait être celle d'Haruka.

Je repris "connaissance". C'est pas le moment d'y penser. Je regarda Haruka.

-Tout va bien Haruka lui dis je.

-T'as un air béat sur le visage depuis toute à l'heure donc je sais que tu vas bien dit-elle. Ce que je veux savoir c'est pourquoi.

-Tu ne sauras rien. Enplus nous sommes au travail on ferait mieux de se concentrer.

-Tu cache bien des choses Mirajane.

Je lui souris et repris mon service.
De la cuisine j'entendis la discussion de deux clients qui discutaient assez fort.

-J'ai pas réalisé les objectifs que je m'était fixé.

-C'est-à dire ?

-Voyager. Je n'ai pas eu assez d'argent.

-Mon pauvre tu vas devoir attendre les prochaines vacances celle ci sont déjà bientôt fini.

Je fis tomber le verre que je tenais. Le cuisinier se précipita vers moi.

-Tu ne t'ai pas fait mal Mirajane me demanda t- il.

-Non ne t'inquiète pas merci lui dis je.

-Attend je vais prendre un balais.

-Ça va aller. Je vais commencer à ramasser les gros morceaux.

Il acquiesca tout en me priant de faire très attention. Je ramassa les bouts de verre. La fin des vacances. Je dois donc bientôt rentrer à la maison. D'une certaine manière sa me rend assez bizarre. Lorsque je l'ai quitté je ne pouvais pas voir Luxus. Aujourd'hui je me retrouve à dormir avec lui et en bonus je me suis retrouvée à l'embrasser deux fois. Lorsque je partirais est ce que cela signifiera que tout redeviendra comme avant ?

-Aïe.

Je me coupa légèrement un doigt en ramassant le dernier bout de verre. Du sang coula un peu. Heureusement j'ai toujours quelques pansements sur moi. Je le mis à mon doigt. Je regarda l'heure. Je dois maintenant passer au bar.
Je sortis de la cuisine pour me diriger au bar lorsque je vis Luxus déjà bien installé. Est ce parce que je le côtoie de plus en plus ou plus rien ne peut m'étonner de sa part ? Je me mis derrière le comptoir.

-Tu n'as donc vraiment pas d'amis lui dis je.

-Si ils étaient là pensent tu vraiment que je viendrais ici répliqua t- il.

-Bref consomme juste et ne me dérange pas durant mon travail.

-Tu sais très bien que je ne peut pas m'en empêcher.

-Tu le fais je te vire.

-Pourtant tu dois satisfaire mes commandes après tout le client est roi.

Je croisa les bras en attendant sa commande.

-Je sais pas quoi choisir dit-il. Tu veux pas me conseiller ?

Hors De ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant