PDV Mirajane
Je regarda la voiture de Luxus partir au loin. Je suis à présent devant mon lieu de travail. Des frissons parcouru mon corps. Les événement de cette soirée me revinrent en tête. Allez respire Mira, c'est du passé. Je poussa la porte. Il y avait déjà quelques serveuses et le patron.
-Mirajane hurla Haruka l'une des serveuses.
Elle se jeta dans mes bras. Que me vaut cet accueil ? Le patron s'approcha.
-Désolé Mirajane dit-il, j'aurais dû remarquer l'attitude suspecte de ce client. Ton ami est venu nous prévenir de ce qui c'est passé. Est ce que tu va mieux ?
-Ce n'est rien le rassurais je.
-J'ai donc pris certaines disposition fit-il.
Il posa des minis bombe lacrymogène sur la table.
-Je veux que chacune en ai au moins une sur elle dit-il. Je ne veux pas que ce genre d'événement ce reproduise.
On en pris toute une. Il tapa dans ses mains.
-Allez préparez vous on va bientôt ouvrir dit-il assez fort.
On partis toutes se changer au vestiaire.
-Tu es sûre de pouvoir travailler aujourd'hui s'inquiétait Haruka, je peux travailler pour deux tu sais.
Elle est mon ainée et aussi celle qui m'a montrer les bases de ce travail. Je lui souris.
-Oui ne t'inquiète pas lui dis je, le week-end m'a fait un bien fou je suis plus en forme que jamais.
-D'accord fit-elle, mais si tu veux prendre une pause n'hésite pas. Je te couvrirais auprès du patron.
-D'accord.
On s'apprêtait à sortir du vestiaires lorsqu'elle me tapa avec son coude.
-Soi dit en passant ton petit ami est canon fit-elle.
Je soupira.
-Ce n'est pas mon petit ami dis je.
-Hum hum bien sûr fit-elle en tirant la langue.
Sa ne sert à rien de me justifier, elle ne me croira jamais. Nous sortons toutes des vestiaires et nous commençons notre service.
Environ 1 heure plus tard
Plus qu'une heure de travail. Pendant cette dernière heure, je passe de l'autre côté du comptoir et je m'improvise barmaid. Je me débrouille assez bien, tant que je suis bien la composition de chaque cocktail tout va bien. Je nettoyais un verre lorsque j'entendis quelqu'un s'asseoir au comptoir.
-Barmaid une piña colada s'il te plaît dit-il.
-Toute suite dis je.
Je me retourna et soupira face à la personne qui se trouvait face à moi.
-Qu'est ce que tu fiche ici Luxus demandais je.
-Je n'ai même plus le droit de partir un boire un verre dit-il.
Et bien évidemment de tout les bars de la ville il a choisi celui là. Je ne sais pas pourquoi une part de moi se dit que si il est là c'est avant tout pour me protéger.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanfictionOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.