PDV Luxus
J'étais tranquillement entrain de me reposer lorsque quelqu'un sonna violemment à la porte. Punaise vous pouvez pas sonner normalement bordel ?! Je partis ouvrir la porte en étant clairement sur les nerfs.
-Sonne tranquillement merde dis je fortement.
-Du calme Luxus fit Bixrow, et puis je ne suis pas venu seul.
Il tira quelqu'un. C'était Fried.
-Salut Luxus fit-il.
-Qu'est ce que vous voulez donc demandais je.
-T'avais pas l'air bien tout à l'heure dit Fried, donc on s'est proposés de venir.
-Pour te dire c'est Fried qui a eu l'idée moi je comptais dormir dit Bixrow en baillant.
-N'importe quoi dit Fried.
-Bon bas entrez leur dis je.
Je m'écarta pour les laisser rentrer. Je n'ai rien laissé paraître mais cela me fait vraiment plaisir qu'ils soient venus tout les deux. Je vais pas me mettre à pleurer non plus mais sa fait plaisir. J'avais pas envie de passer la soirée seul.
-Hey Luxus t'as cacher ou la bouffe cria Bixrow.
-Bixrow t'es pas chez toi cria Fried sur Bixrow.
Je rigola. Ces deux mecs ne sont pas possible.
PDV Mirajane
-Alors comment vous trouvez leur demandais je.
J'avais décidé de préparer le dîner pour Elfman et Ever. Ils avaient tout manger sans prononcer le moindre mots. Elfman fut le premier à rompre ce silence.
-Sa c'est un vrai repas d'homme cria t-il.
Venant de Elfman, c'est un des plus beaux compliments.
-Elfman ne mentait pas quand il disait que tu cuisinais bien fit Ever bouche bée.
-Un homme ne ment jamais fit Elfman.
-Merci vous deux leur dis je.
Je pris leurs assiettes et entrepris de faire la vaisselle.
-Mira qu'est ce qu'il se passe entre Luxus et toi lâcha Ever.
Je cessa mes mouvements.
-Ever tu avais promis de ne pas en parler fit Elfman, tu n'es pas un homme.
-Alors pour commencer je ne t'ai rien promis et ensuite bien évidemment que je ne suis pas un homme vu que je suis une FEMME fit Ever. Bref, alors Mira ?
-Tu n'es pas obligé de répondre grande soeur dit Elfman.
-Ne t'inquiète pas dis je, il n'y a rien entre Luxus et moi.
-Tu peux en parler tu sais fit Ever.
-C'est la vérité affirmais je, il n'y a aucun problème ou du moins si il y en a un je ne sais pas ce que c'est.
-Peut-être vous éloignez vous parce que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas poursuivre cette relation que vous avez suggéra Elfman.
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanficOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.