PDV Luxus
Je vais réellement l'éclater ! Bixrow vient tout juste de me montrer la vidéo. Le regard qu'il porte à Mira ne me plait pas du tout !
-Qu'est ce que tu va faire Luxus demanda Bixrow toujours le sourire au lèvres.
-Tu sais très bien ce que je vais lui faire dis je sur les nerfs.
-Ouais mais ta jalousie est un peu mal placé tu trouve pas ? Je veux dire, tu ne sors même pas avec elle.
C'est vrai. Après tout elle est libre de se mettre en couple avec qui elle veut. Sauf que je ne le permettrais pas.
-Je m'en contre fous dis je.
Bixrow rigola tandis que je me voyais déjà étriper l'autre gars.
PDV Mirajane
-Mira tient.
Je n'eus même pas le temps de repérer la voix de Luxus que je me pris une veste sur la tête. Je la retira.
-Met sa fit-il.
-Pourquoi demandais je ne comprenant rien.
-T'es l'objet de beaucoup de regard mal placé dis je, met sa on se retrouve à la maison.
Ayant fini les cours il s'en alla. Je regarda ma tenue du jour. Je suis pourtant habillé tout à fait normalement.
Je mis tout de même sa veste. Elle était imprégnée de son parfum ce qui me fit sourire.PDV Externe
Luxus sortit du lycée et chercha l'objet de sa rage. Lorsqu'il l'aperçu, il se dirigea rapidement vers lui.
-Hé toi là fit-il au jeune homme.
-Ouais lui répondit-il.
-Viens j'ai à te parler.
PDV Luxus
-Paraît que t'es intéressé par Mirajane et que t'as réussi à dégoter un rendez vous avec elle lui dis je.
-Ouais fit-il comme si il semblait fier de lui, en espérant que je puisse aller un peu plus loin avec elle si tu vois ce que je veut dire.
Il me donnait des coups de coude comme si j'étais un de ses meilleurs potes. Je souris de manière à contenir ma colère.
-Si c'est sa première fois elle peut s'attendre à ce que je la fasse monter au septième ciel continuait-il, elle va connaître le véritable plaisir avec moi. Sa m'excite rien que d'y penser.
Ce fut de trop pour moi. Je l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur. J'ai été suffisamment patient.
-Qu'est ce que tu as mec fit-il.
-Écoute moi bien dis je assez énervé, interdiction de t'approcher de Mirajane. Tu ne la regarde pas, tu ne lui parle pas et tu l'approche encore moins.
-Hein ? Je croyais que vous deux vous ne pouviez pas vous supporter ?
-Je n'aime pas me répéter. Ne t'approche en aucun cas d'elle compris ?
VOUS LISEZ
Hors De Contrôle
FanficOn fait parfois des choses incompréhensible lorsque l'on ne contrôle pas ses émotions. Des choix que l'on regrette, d'autre bénéfiques. Quelques que soit la nature de ces choix, cela va changer leurs vies. Le premier a craquer a perdu.