24 novembre
Ça fait maintenant une semaine que je suis à l'hôpital. À chaque jour, après le travail, Kendrick vient me voir pour prendre de mes nouvelles. Il m'a dit que les filles étaient désolées pour ce qui s'est passé, qu'elles auraient dû rester avec moi.. Ce n'est pas vraiment de leur faute après tout.. Les médecins m'ont dit que je pourrai sortir ce soir et c'est mon professeur qui va venir me chercher.
¤¤¤
- Tu es prête à sortir?, me sourit Kendrick.
- Oui, je vais pouvoir enfin me dégourdir les jambes.
- Alors Kylie, tes parents pourront s'occuper de toi pendant une semaine? Tu dois rester chez toi sous surveillance pendant 7 jours, me dit le médecin.
Je regarde Kendrick et je baisse les yeux.
- En fait, monsieur, Kylie vit seule. Sa mère est inapte et n'habite pas le pays.
- Oh je vois. La dernière solution est qu'elle reste encore ici, mais sous frais de 200$ par nuit.
- Je.. Je n'ai pas les moyens pour ça!, dis-je.
- Je la prendrai chez moi, affirme Kendrick.
Je le regarde avec un drôle d'air. C'est seulement mon professeur et il prend si bien soin de moi..
- Vous en êtes sûr?, demande le médecin.
- Oui, en fait, si elle veut bien..
Je hoche la tête en signe d'acceptation. L'idée de passer une semaine entière avec lui ne me déplait pas trop.
- Bon, n'oubliez pas de lui donner les médicaments matin midi et soir. Faites-lui attention.
- Ne vous inquiètez pas, je ferais mon possible pour elle.
Pour moi..
¤¤¤
- Que désirez-vous à manger?, demande la serveuse.
- Le burger de veau avec les frites et un coca s'il vous plaît, réponds Kendrick.
- Je vais prendre le sauté au tofu et fèves germés, avec un thé, répondis-je.
Dans l'auto, Kendrick m'avait proposé d'aller au restaurant et qu'après, nous irions faire des courses pour la semaine.
- Je ne sais pas encore comment te remercier Kendrick.. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un ferait ça pour moi.
- Un simple merci me suffit, rit-il. Et moi je n'aurais jamais pensé sauver la vie d'une adolescente de 16 ans.
Je baisse les yeux et je souris. Mon sourire s'estompe et fait place à une question lourde: Qu'est-ce qui s'est passé à la fin?
- Kendrick.. Je suis prête à savoir le reste de ce qui s'est passé..
- Si tu te sens prête, okay.. Ils.. ils s'apprêtaient à te violer.. Ils t'ont endormi avec du chloroforme d'après les tests qu'ils t'ont fait aux poumons et il t'ont donné beaucoup trop de GHB. Tu as dit que tu avais pris du punch avant ça?
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomanceVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...