Chapitre 16- Christmas

106 8 0
                                    

25 décembre

Ma mère arrive dans quelques minutes et je suis stressé. Comment va-t-elle réagir à propos de Kendrick? Elle est là.. Le chauffeur de taxi l'aide à sortir avec sa chaise roulante. Je sors dehors.

- Ma chérie!

- Salut maman.

Je donne un billet de vingt dollars au chauffeur et je la fais rouler jusqu'à l'intérieur. Kendrick est dans ma chambre, je vais lui en parler.

- Maman..

- Oui?

- J'ai quelqu'un à te présenter.

Kendrick se pointe devant nous.

- C'est Kendrick, mon amoureux.

- Quel charmant jeune homme! Vous vous êtes rencontrés à l'école?

- Oui. Il a préparé la dinde que tu avais congelée. Moi, je vais manger le restant de la pizza.

- Merci beaucoup à toi Kendrick. Je suis affamée! La bouffe d'hôpital ne me rassasie pas vraiment.. Allez j'ai besoin de cette dinde!

Nous nous installons à table et nous soupons. Elle ne sait pas encore qu'il a 24 ans.. et qu'il est mon professeur d'anglais.

- Alors, lance ma mère, comment vous êtes vous rencontrez?

- Dans mon cours d'anglais, dit Kendrick.

- Oui, dans son cours d'anglais, dis-je à mon tour.

- Je ne saisis pas?, se questionne ma mère.

- Kendrick est.. mon professeur. Il a 24 ans.

Silence qui en dit long venant de ma mère. Je m'y attendais..

- La dinde est bonne, dit-il.

Je lui donne un coup de pied en dessous de la table et je fronce les sourcils. C'est pas le moment.

- Tu n'étais pas capable de trouver quelqu'un de ton âge?, marmonne-t-elle.

- Maman.. Toi tu as bien 40 ans et papa 48. C'est égale..

- Nous sommes des adultes, pas toi.

- C'est la même stupide chose..

- Mme. O'Neil, si je peux vous rassurer, j'aime beaucoup votre fille. Pour rien au monde je ne lui ferais de mal. Je m'occupe bien d'elle, c'est moi qui l'a accueilli après son séjour à l'hôpital. Vous êtes sa mère, vous êtes supposée vouloir le bonheur de votre fille, je me trompe?

Comme je l'aime.. Nous attendons une moindre réponse de la part de ma mère.

- Si..

- Laissez-lui son bonheur.

- D'accord.. Qui suis-je pour parler? J'ai fais la même chose..

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant