Chapitre 17- I Trusted You

87 6 0
                                    

27 décembre

Je suis déjà dans l'avion pour retourner en Californie. Je sais, j'étais supposé rentrée que le 31, mais Kendrick qui part comme ça sans rien dire, ça me tracassait. Hier soir, j'ai passé ma soirée seule avec Vince et il m'a remonter le moral un peu, mais pas au complet.

Flashback d'hier soir

- Vince, Kendrick a l'air vraiment distant avec moi..

- Tu sais, j'pas un expert en relation de couple, mais est-ce que tu aurais fais quelque chose qui l'aurait peut-être poussé à partir?

Je repense à ce qui s'est passé la nuit dernière. J'avais refusé de coucher avec lui.

- Hum, peut-être..

- Et?

- Je n'ai pas voulu coucher avec lui.

Je lui explique pourquoi et l'histoire de la fête chez Joyce.

- Et il a essayé de te forcer?

- Oui et non. Je lui disais d'arrêter, mais il continuait. Alors, j'ai péter les nerfs et je lui ai dit fermement de me lâcher.

- Il est lâche s'il a décidé de partir à cause de ça.

- Oui.. Je vais partir demain.

- Non, reste ici! S'il te plait..

- Je dois vraiment lui parler face-à-face et au plus vite. Ne t'inquiètes pas Vince, on reste en contact. Je passe une partie de l'été ici.

- Tu vas me manquer.

- À moi aussi.

Retour

J'arrive enfin chez moi après des heures de vol trop longues. Mon père travaille encore, mais les boules à neige qu'il m'a rapporté sont bien installées sur mon étagère. Je me change parce qu'il fait chaud comparé à Toronto et je me dirige chez Kendrick. L'auto de Lyves est garée dans son parking.. Je cogne à sa porte, mais personne ne répond. J'essaie d'ouvrir la porte et, heureusement, elle est déverrouiller. Il y a des grincements et des jouissements provenant d'en haut.. Oh non.. Je me précipite à l'étage et j'ouvre sa porte violemment. Ce que je vois.. j'en étais sûre.. Je reste plantée devant le seuil et je les regarde, incapable de dire quelque chose. Ils changent de position et Lyves fait face à moi.

- Merde Kendrick, y'a la pute là, dit Lyves.

Il lève le regard et me voit le regarder avec de la haine.

- Kylie, je peux t'expliqu..

- Je ne veux rien savoir.

Je descend les marches sans rien dire et avant que je claque la porte, il me rattrape.

- Attends, dit-il en m'empoignant le bras.

- Lâche-moi!

Il me le serre plus fort.

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant