Chapitre 22- Issues

81 2 0
                                    

Pour essayer de me calmer, je vais m'asseoir sur le sofa et je vais siroter mon coca en silence. Comme ça, je ne serais pas le centre d'attention. Je vais me faire toute petite, petite, petite..

- Liliann, Maddie, Grace, je vous présente Kylie, dit Vince.

Oh non, pas le LMG. Ces filles-là sont des garces, ce sont elles qui m'intimidaient l'an dernier, ainsi qu'au début de l'année. Je lève mon regard vers eux et je souris timidement.

- Ouais on la connait déjà, dit Maddie avec un air mesquin.

- Bon, je vous laisse ensemble, je vais voir Brandon, dit Vince en partant.

Je vais le tuer. Il me laisse seule une deuxième fois et là en plus avec ces... choses?!

- Qu'est-ce que tu fous ici Kylie? Retournes dans ton trou à rat de Beverly Hills!, lance Grace.

Respire encore Kylie, tout va bien. Soit un canard, laisse tout perler sur ton dos. Ignore-les.

- Je suis venue pour les vacances.

- En tout cas, ta mère n'a pas besoin de toi. Elle est en train de mourir et c'est bien mieux comme ça, pouffe Maddie.

Alors là, je ne peux pas ignorer ça. Je vois rouge, elles n'ont pas le droit de parler de ma mère ainsi.

- Je m'en fou royalement des conneries que vous me racontez parce que je sais que ce n'est pas vrai.

- Ah oui et ça est-ce que c'est vrai que tu baises avec ton prof en Californie? Kenny, Kennedy? Oh non, Kendrick, dit Liliann.

- Ce sont des rumeurs, tu vois ça c'est comme des bites, toujours dans la bouche des putes, dis-je avec un sourire forcé.

- Oh non ce n'est pas des rumeurs Vince nous a tout dit, il nous a même dit que Kendrick t'avais trompé non?, racole Maddie.

- Et maintenant, t'essaies de te taper Vince? Faut vraiment être une petite salope comme toi pour voler les mecs des autres! Il est à moi, dit Grace.

- Comme si je te croyais, dis-je en roulant des yeux.

- Oh tu ne me crois pas? Attends deux secondes. Vince, viens ici mon chou.

- Oui Grace chérie?

Et voilà qu'elle se jette à son cou et ne cesse de l'embrasser langoureusement. Elles me donnent envie de vomir, j'en peux plus. Je me lève pour aller en direction de la chambre de Vince.

- C'est ça, trop faible pour assumer ce que l'ont dit! Tel père tel fille.. Tu vas l'abandonner toi aussi ta fille? lâche Maddie.

Je m'arrête de marcher et je tourne les talons en direction de Maddie, qui me dévisage de haut en bas en riant comme une conne.

- Quoi qu'est-ce que tu veux sale pute?, me dit-elle.

Et voilà que mon poing part tout seul sur sa tronche. Vraiment tout seul, c'était un léger accident. Après le coup, elle se donne un air choqué en se tenant le nez. Tout le monde nous regarde. Mon souffle est lourd. Son nez commence à saigner sous ses doigts et elle lève les yeux vers moi.

- SALE PU.., dit-elle avant qu'un deuxième coup accidentel heurte son visage.

Je me frotte les jointures et je vais chercher mon manteau en vitesse. Je vais à la cuisine, je pique une bouteille d'alcool dans un sac et je sors. Je me mets à courir sans m'arrêter, avant que quelqu'un n'intervienne..

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant