Chapitre 14- Banned

108 10 0
                                    

17 décembre

Enfin, j'ai terminé tous mes examens! Cette semaine a été stressante, mais j'ai fini par passer au travers. En plus, The Weeknd a sorti sa nouvelle tournée! J'aimerais bien y aller.. Mon père est aussi revenu d'Australie. Il ma ramener une boule à neige avec un kangourou à l'intérieur. Il m'a dit qu'à chaque vol, il allait m'en ramener une. De plus, Kendrick ne m'a pas adressé la parole depuis le weekend dernier.. Même si je l'appelais, il ne retournait aucun de mes appels. Je ne l'ai croisé que quelques fois dans les couloirs de l'école entre mes examens, il ne m'adressait même pas un regard. Avant de partir chez moi, je vais au bureau de Kendrick. Il est absent. Mon professeure de sciences arrive.

- Bonjour Kylie, que fais-tu ici?

- Bonjour Mme. Banks, je voulais donner un cadeau de Noël à M. Stromberg, mais il semble absent.

- Oui en effet, il est parti. Veux-tu que je lui remette à la fête de Noël du personnel de demain?

- Oui, s'il vous plaît.

- Je le ferai. Il t'admire beaucoup, il dit que tu es une brillante élève qui mérite que du bonheur.

- Oh et bien, vous le remercierai..

- Je dois y aller, bonne vacances.

- À vous aussi.

"Il t'admire beaucoup", je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait rougir.

18 décembre

PDV Kendrick

Je suis vraiment un idiot. Lyves me mets tellement la pression.. Si j'arrête de baiser avec elle, elle va tout balancer à mon supérieur à propos de Kylie et moi. Je ne veux pas faire de mal à Kylie, au contraire c'est ce que je souhaite le moins.. Pourquoi est-ce que je n'ai pas dit à Lyves lors de mon début de relation que je ne voulais plus rien savoir d'elle?! Oui, je suis vraiment un idiot. En même temps, si je laisse tomber Lyves et que je commence à coucher avec Kylie, ça va tellement me sembler étrange! Je baise avec Lyves depuis que j'ai 15 ans, on appris ensemble c'est quoi qu'on aimait dans le sexe.. Kylie ne sait rien de tout cela.. Un jour, elle saura tout et ça la dévastera. Je vais faire mon possible pour me débarrasser de Lyves, mais je n'y promet rien.

Elle ne veut même pas que je parle à Kylie et ça me fait mal. Pourquoi est-ce que je l'écoute..

Kylie part dans cinq jours pour le Canada et je ne sais même pas sis j'aurai le temps de la voir. Je ne lui ai pas parlé de la semaine! Au moins, ce soir, c'est la fête de Noël du personnel. Je pourrai m'y changer les idées.

¤¤¤

- Joyeux Noël Kendrick!, me dit Sofia, une des profs de sciences.

- À toi aussi Sofia.

- Kylie a passé à ton bureau hier, mais tu étais parti. Elle voulait te remettre ça.

Elle me tend une petite boîte emballée à motifs de chats avec des tuques de Noël sur la tête. Elle me donne aussi une enveloppe. J'ouvre cette dernière en premier. C'est une carte avec un chat et il est inscrit sur le devant: << J'espère que t'as un beau chat-pin de Noël!>>. Oui, c'est bien Kylie ça. Dans la carte, il était écrit:

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant