2 décembre
C'est aujourd'hui que je pars et je ne veux vraiment pas. Ces derniers jours ont été les meilleurs de ma vie. On riait, on écoutait des films, on cuisinait, on s'embrassait.. Ça va terriblement me manquer. Je descends à la cuisine et il fait des gaufres pour le petit-déjeuner. Je me sert un verre de jus d'orange et je m'assois au comptoir. Nous restons silencieux, comme si le silence allait arranger les choses..
- Veux-tu du sirop?, me dit-il.
J'hoche de la tête et je baisse les yeux en soupirant.
- Arrête d'ignorer le fait que je m'en vais ce soir, ça me fait mal.., marmonnai-je.
- Ça me fait mal aussi Kylie..
- Je pourrais rester?
- Je ne crois pas que ce soit possible.. On est déjà pas supposé être ensemble, c'est pas très légal puisque je suis ton enseignant.
- Ça va être dur à l'école, se voir et faire semblant..
- À chaque weekend on se verra, d'accord? C'est une promesse et je tiens à la respecter.
- D'accord.
- Profitons alors des derniers petits moments qu'il nous reste.
Il me donne un baiser sur la joue et s'assied à mes côtés. C'est maintenant confirmé, je crois que je ne peux plus me passer de lui. Je vais me sentir tellement seule chez moi! Il ne sera plus là lorsque je vais me lever ou bien ce n'est plus lui qui va faire mes repas, ça m'attriste un peu. J'aurais besoin d'un chat... Quoiqu'un chat ça ne parle pas.
¤¤¤
Nous sommes vers le chemin de ma maison. Je regarde vers la fenêtre et de petites larmes coulent le long de mes joues. J'ai l'air d'une pauvre enfant, il ne faut pas qu'il me voit.. Je le regarde, puis je vois qu'il pleure aussi. Je n'ose rien dire.. Nous finissons par arriver chez moi. Je prends mon sac, puis je sors. Avant de claquer la portière je lui dis;
- À demain..
- Kylie..
- Kendrick..
Nous baissons tous les deux le regard et je ferme la portière. Je me dirige vers mon entrée en reniflant puisque je ne fais que pleurer depuis environ une heure. Je suis un peu soulagée, samedi est après-demain donc ça ne sera pas une grande attente. Ce qui m'inquiète c'est comment ça va se passer au lycée. Va t-il m'ignorer ou je ne sais quoi?! Kylie, calme-toi, respiiiiiire. Je crois que je vais aller dormir même s'il n'est que 20h. Demain arrivera plus vite.
3 décembre
Mon téléphone me tire de mon sommeil avec ma sonnerie de Wicked Games. Je décroche;
- Oui allo?
- Kylie, mais t'as vu l'heure?
C'est Joyce. Je regarde sur mon cadran et ça indique... 12h. Merde! J'ai loupé mes 3 cours, incluant celui avec Kendrick.
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomanceVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...