Vendredi 16 février 2018
17h38Ce soir, je vais dormir chez Kasey. Oui, je sais c'est un peu rapide, on est pas encore en relation, mais bon, je vais utiliser tous les moyens qui me permettront d'oublier Kendrick. En parlant de lui, je vais passer chez lui avant d'aller chez Kasey. J'y ai oublié quelques morceaux de vêtements et je crois que je suis prête à entendre ce qu'il a à me dire. S'il n'y a pas la voiture de Lyves, je vais sonner. Je débloque son numéro et je le texte pour lui en informer.
¤¤¤
18h00- Allez Kylie, tu peux le faire!, dis-je à moi-même.
Je suis garée devant chez lui. Les lumières sont toutes allumées et il n'y a pas la voiture de Lyves. Je prends mon courage à deux mains et je marche jusqu'au porche.
- Un deux trois.. Non, je fais demi tour.., dis-je tout haut. Non, je peux le faire! Je suis forte, je vaux mieux que lui!
Je cogne rapidement à sa porte et c'est lui qui m'ouvre. Il me sourit et il semble soulagé.
- Je croyais que tu ne viendrais jamais, me dit-il en se passant la main dans le cou.
- C'est difficile avec Lyves dans les parrages.
Son sourire se décompose tristement.
- J'ai entendu mon nom? C'est qui?, demande Lyves qui est à l'étage.
Elle porte une chemise appartenant à lui, la bleue, c'est ma préférée. Elle tient également dans ses mains une bouteille de champagne qu'elle boit à même le goulot. J'essaie de cacher ma colère mélangée avec ma tristesse qui est mélangée avec.. avec tous mes sentiments voilà. C'est pas bien de jouer avec mes émotions comme ça. J'avais espoir qu'elle ait fichu le camp..
- Oh, c'est juste Kylie, dit Lyves en riant.
- Lyves, s'il te plait.., lui dit Kendrick.
- Supplie-moi encore, tu sais que ça m'excite!, racole-t-elle de plus belle.
Je ne peux plus contrôler mes larmes..
- Je n'aurais pas dû venir, au revoir Kendrick, dis-je en partant.
- Kylie attends!
J'entre dans ma voiture et je me dirige vers la maison de Kasey.
PDV KENDRICK
Si je vous dis le mot connard, y'a un nom qui vous apparaît en tête? Si c'est moi, Kendrick Stromberg, vous avez raison. Je suis un connard, car je couche avec une fille qui ne fait que me manipuler comme un satané pantin. Je suis un connard, car j'aime la bonne fille. Je suis un connard, car je n'ai pas pris mes distances avec Lyves. Je suis un connard de profession.
Mercredi soir, quand je l'ai vu avec Kasey, mon cœur a arrêté de battre. Elle n'est pas supposée être avec lui. Je ne suis pas supposé être avec Lyves. Nous sommes supposés être ensemble, Kylie et moi, heureux et en amour, sauf que je crois que c'est la fin. Une confiance si facilement brisée peut être difficilement réparée. Je l'ai perdu. J'ai perdu la seule fille avec qui je ressentais vraiment quelque chose. Tout ça à cause de Lyves. Cette putain de Lyves. Ce soir, ça a été la goutte qui a fait débordé le vase. Comment on peut être si méchante avec Kylie? Elle est jalouse de quoi hein? Du fait qu'elle n'aura jamais de relation à cause que tous les gars l'appellent Coeur de Poussière?
Je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé. On ne faisait que baiser.
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomanceVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...