23h34
- Réveille-toi, me dit Kendrick en me secouant.
- On est où? Parce que tout ce que je vois c'est un parking sous-terrain.
- Tu vas voir!
- Je suis fatiguée Kendrick..
- Ça va prendre cinq minutes et tu seras satisfaite!
Je sors et nous entrons dans l'ascenceur. Kendrick insère une clé dans un des trous.
- Une chambre privé?, demandais-je.
- Pas juste une chambre.
En y entrant, je remarque l'espace vaste. Les murs en face de moi ne sont que de grandes fenêtres recouvertes par des rideaux presque transparents. Je me précipite dessus et je vois cette ville que je me suis toujours imaginée. New York. Je peux voir les lueurs de Times Square au loin ainsi que l'Empire State Building.
- T'es fou! Cette vue t'as probablement coûté une jambe.
- Non.. C'était à ma mère. Tu aimes?
- J'adore!, lui sautais-je dans les bras.
Et puis, je finis par me perdre dans son regard. Il y a quelque chose entre moi et lui.. que je ne peux pas décrire. La vie tente toujours de nous séparer pour n'importe quelle raison, mais nous finissons toujours par nous rejoindre. C'est comme si je ne pouvais pas vivre sans lui. J'ai beau avoir essayé, mais je crois voir le meilleur en lui. Parce qu'à chaque fois que je le vois, je tombe amoureuse de lui plus encore.
- Je peux aller me doucher?, demandais-je.
- Tu es toujours là pour gâcher les beaux moments!
- J'empeste et ça c'est de ta faute.
- Si j'y vais avec toi, c'est d'accord?
- Oui.
- Tu es sûre?
- Oui, Kendrick, dis-je en enlevant mon haut devant lui.
Mercredi 14 mars
08h10
Je me réveille à l'odeur de café qui remplit mes narines. Je suis sur le divan, nous n'avons même pas dormi dans le lit. On a trop abusé du champagne je crois, et puis on s'est endormi là. Je me sens merveilleusement bien. Mais un peu salope.. J'ai couché avec deux garçons différents en à peine une semaine.. Kylie, relaxe. Tu es à New York, tu as tout ce dont tu as besoin en ce moment. Ne pense pas à tes problèmes et vit le moment présent avec celui que tu aimes. Kendrick est encore sous la douche et c'est à mon tour de le rejoindre. J'entre discrètement dans la salle de bain et ouvre la vitre qui sert de porte. Sauf que ça ne se passe pas comme prévu. Je lui ai légèrement fait peur.. Il a glissé puis s'est cogné la tête sur la poignée tout en criant. Nous sommes tous les deux flambants nus, ce qui fait la situation encore plus gênante.
- Oh mon dieu! Je suis vraiment désolée, est-ce que ça va?
Il ne répond pas et ne fait que rigoler, toujours assis au sol. Il me prend le bras et m'assoit devant lui.
- Ça va, ne t'en fait pas. Tu as bien dormi?
- Super, répondis-je. Tu as fait du café?
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomanceVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...