Chapitre 18- Valentine's Day

94 6 0
                                    

Mardi 13 février 2018

Demain, je sens que ça va être la journée la plus horrible au monde. J'ai toujours détesté la Saint-Valentin, c'est trop commercial à mon goût. En plus, voir des couples qui se dévorent le visage à chaque coin de casier, quoi de mieux pour oublier le fait que moi je me suis fait trompée! Je sais, je dois me dire que je vaux mieux que cet enfoiré de Kendrick, mais quand même.. Je l'aimais tant.. En fait, okay, je l'avoue, je l'aime encore et puis quoi? Je suis forte, je ne me laisserai pas abattre. Je ne vais plus jamais l'accueillir à bras ouvert.

Mercredi 14 février 2018
8h26

J'arrive à l'école le plus tard possible pour ne pas avoir à endurer tous ces cris hystériques de filles en amour. Quand j'arrive à mon casier, Joyce y est avec un énorme ours en peluche. Elle semble toute excitée.

- Kylie tu le croiras pas! Dean m'a invité à sortir ce soir!

- Cool pour toi.

- Oh, sois pas aussi rabat-joie! C'est pas parce que ton mec t'a trompé que tu dois pas être heureuse pour les autres.

- Et toi Joyce, est-ce que tu t'es déjà fait trompé?

- Non.

- C'est ce que je croyais. T'as rien à dire là-dessus. Tu peux pas comprendre ce sentiment que j'aie au fond du corps. Ce sentiment de naïveté..

- Pardon Kylie, ce n'est pas ce que je voulais di..

- Ça va. Ne t'inquiète pas.

J'ouvre mon casier et quelques lettres y en tombent, ainsi qu'un bouquet de roses toutes sortes de couleurs et des bonbons. Les roses sont toutes différentes, sauf les blanches, il y en a dix.

- Tu vois, un de perdu dix de retrouvé.

- Bien sûr Joyce, bien sûr.

C'est la phrase à ne pas dire..
Il y a cinq lettres. J'ouvre la première;

" Bonne Saint-Valentin Kylie, j'espère que ton copain passera une belle journée avec toi. Ne lâche pas, la fin d'année approche à grands pas!

Mme. Banks"

- Elle est de qui?, me demande Joyce.

- Mme. Banks.

- Oh, elle en envoie une à tous ses élèves et elle écrit la même chose, même si tu as un copain ou non.

- Oh, je vois.

Deuxième lettre;

" Salut Kylie,

Je voulais te souhaiter une bonne St-Valentin, même si, d'après ce que je sais, tu es célibataire^^. Il faudrait qu'on se reparle un jour, tu étais ma seule amie et puis, maintenant, je me sens seule. Voilà mon numéro si tu veux parler: 514-620-5589.
Passe une belle journée, bisous

Eleonore xoxo"

- C'était Eleonore.

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant