J'ai peut-être oublié de la fermer avant de partir tout à l'heure? Pourtant non, je suis sure de l'avoir bien fermée. Je me cache dans un buisson pour appeler Kendrick.
<< Bonjour vous avez bien essayé de contacter M. Kendrick Stromberg je suis dans l'indisponibilité de répondre....bla bla bla>>
Il ne me répond pas.. Si je meurs, c'est de sa faute. Bon, il faut que je me trouve un plan. Je vais passer par la porte de derrière puis je vais prendre un couteau à la cuisine. Ensuite, je vais menacer l'intrus. Il va tellement avoir peur! En fait, là, c'est moi qui a peur. Je me faufile vers l'arrière de ma cour, je débarre la porte, j'entre et sans un bruit, je prends un couteau. Je me cache derrière mon comptoir et je regarde subtilement vers le salon. Il y a un homme qui regarde les photos placées sur la cheminée. Il est de dos, c'est le moment. J'avance tranquillement derrière lui tout en tremblotant.
- Qui êtes vous?! Sortez de chez moi!
J'allume la lumière pour y voir un grand homme, presque chauve, une valise à la main ainsi qu'avec les larmes aux yeux lorsqu'il me voit. Il ne m'a pas l'air dangereux, mais je me méfie.
- Kylie, c'est toi?
- Oui c'est moi et vous êtes qui?!
- Je suis ton père Kylie.
Mon couteau tombe au sol. Je regarde les cadres sur les murs, j'ai une seule photo avec lui et elle est mémorable. J'étais dans un carré de sable, avec un seau sur la tête dans les bras de mon père. Je la regarde, puis je vois le même homme qui se dresse devant moi.
- Papa?
- C'est moi mon bébé.
Je me rends vers lui en pleurant et il me prends dans ses bras.
- Mais t'étais où pendant tout ce temps?! On avait besoin de toi maman et moi! J'avais besoin de l'amour d'un père et tout ce que j'avais souvenir d'un père c'était cette foutue photo!
- Je sais et j'en suis désolé! La journée de ton premier anniversaire, j'ai eu peur. Je ne me voyais pas père, je ne me croyais pas assez parfait pour ce role.. Et puis, je me suis enfui en Californie. Plus le temps passait, plus je me sentais lâche. J'ai essayé des tonnes de fois de te rejoindre, mais ta mère ne voulait pas me laisser te parler, ça brise le cœur.. Elle m'a appelé la semaine dernière pour me dire que tu étais ici. Alors, je suis là. Pour me faire pardonner et pour toujours être là pour toi.
Ma mère le savait..
J'accepte les excuses à mon père et je lui propose de rester à coucher.- En fait, j'aimerais savoir si je pourrais vivre avec toi. Tu aurais de l'encadrement et je serais là pour toi s'il t'arrive quelque chose.
J'hésite un moment, mais je fini par accepter. Il y a un petit hic, Kendrick. Je viens à peine de rencontrer mon père, il va patienter un peu avant de savoir son existence.
- Tu peux rester ici papa, je vais probablement me sentir moins seule..
- Parfait! Et oh eum.. Je suis au courant pour euh, tu sais..
Kendrick?
- De quoi?
- Tu sais, la fête.. Ta mère m'a prévenue.
- Ah, ouais.. Ça va, t'inquiètes pas..
- Et tu étais où comme ça? Il est presque 2h du matin!
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomansVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...