- On est mercredi, elle doit sûrement être à l'école, dis-je.
- Ah c'est vrai. Depuis que t'es avec moi, je perds la notion du temps puisque je ne travaille pas. Tu pourras l'appeler ce soir?
- Pas de problème.
- Merci Kylie.
Là, c'est le moment. Je ne peux plus supporter l'attente. Je me précipite à ses côtés et je crois qu'il vient de comprendre ce que j'essaie de faire. Il me prend délicatement par la taille et penche sa tête vers moi. Nos lèvres sont si près du but... et il fallait que le téléphone sonne. DOUX JÉSUS MARIE JOSEPH JE N'EN PEUX PLUS. Il s'excuse en allant répondre au téléphone. Je me mets à prier tous les Dieux de la Terre entière pour qu'enfin ON PUISSE S'EMBRASSER EN PAIX. Je croise les bras et je m'assis sur le divan, je suis un peu en colère.
- C'était le poste de police, dit Kendrick en raccrochant. Ils nous veulent là-bas tout de suite.
- D'accord..
Je me lève et j'enfile mes souliers.
- Avant, il faut que je fasse quelque chose que j'attends depuis longtemps, me dit-il.Il me serre contre lui et pose ses mains sur ma taille. Nous nous regardons dans les yeux puis il sourit.
- Kylie.. Tu es magnifique.
Je baisse les yeux, je suis pratiquement sûre que je rougis de gêne. Il me fait tant d'effet.
- Comme ça par exemple, quand tu es gênée, tu baisses les yeux et tu deviens trop mignonne. C'est une de tes facettes que j'adore. J'aime ton rire lorsque je fais des blagues stupides. J'aime ta façon de penser, tes petites habitudes aussi. J'aime même ton énorme ronflement qui m'empêche de dormir la nuit même si on est dans des chambres séparées! Kylie, je crois.. En fait non, je ne crois pas. Je le suis. Kylie, je suis amoureux de toi. Je sais que ça ne fait pas tant longtemps que nous nous connaissons et que je suis plus vieux que toi, mais ces critères je m'en fiche. Tu es tellement mature pour ton âge.. On ne choisit pas avec qui on tombe en amour..
Mon cœur explose, littéralement. C'est la première fois que je le sens battre aussi fort. J'aimerais bien lui répondre, mais tout ce que j'aimerais lui dire est indescriptible.
- Tu ne dis rien?, remarque-t-il.
- Kendrick, je suis amoureuse de toi.
Il sourit à pleine dent. Il met sa main derrière ma tête puis m'embrasse fougueusement. Mon premier baiser.. J'espère que ça va être également le dernier.
- Pour un débutant, est-ce que c'était pas mal?
- Attends quoi, tu n'as jamais embrassé quelqu'un?
- Non, en fait, oui, mais c'était au primaire je crois que ça ne compte pas, rit-il.
- Pas de copine non plus?
- Non, dans mes années de lycée, je me concentrais plus sur mes études. J'ai peut-être tombé amoureux une ou deux fois, mais c'était pas réciproque. Je n'allais pas vraiment en soirée aussi et je sortais peu. Soit je lisais, soit j'étudiais ou soit je cuisinais.
- Oh, je vois.. Je n'aurais jamais pensé ça. Et moi, pour une débutante?
- Quoi? Toi tu n'as jamais eu de mec?
- Non plus, je me faisais intimider à mon ancienne école. J'étais pas la plus attirante il faut croire. Surtout que je ne sortais pas vraiment aussi, je m'occupais de ma mère la plupart du temps.
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomanceVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...