Chapitre 24- Tears In The Rain

68 2 2
                                    

J'ai les deux yeux grands ouverts. Tyler est assoupi depuis déjà quelques heures. Malgré son sommeil, il ne me lâche pas. Il reste collé contre ma poitrine. Je ne me sens tellement pas bien en ce moment, mais en même temps oui. Je n'arrive pas à croire que je l'aille fait. Pourquoi est-ce que je refusais avec Kendrick et que soudainement, ça ne me dérange plus avec une autre personne? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de ne plus me sentir bien dans ma tête depuis le 17 novembre 2017? Ils n'ont peut-être pas passé à l'acte, mais même après des mois et des mois, je ne suis pas capable de m'en remettre comme il faut. Tout est brouillé dans ma tête, comme dans mes yeux. Des larmes coulent le long de mes joues et je pousse des petits gémissements involontaires. Je mets une main sur ma bouche pour ne pas réveiller Tyler, mais il s'est déjà réveillé. Enfin, semi-réveillé. Il monte vers ma tête, toujours les yeux fermés et y dépose un long baiser sur mon front. Il passe ensuite délicatement ses doigts sur mes joue pour essuyer mes larmes. Je tremble de tout mon être.

- Chut, chut.. dit-il tout doucement en me prenant dans ses bras. Tout ira bien je te le promets.

Et c'est ce que j'espère..

Lundi 5 mars 2018
10h46

C'est à ce moment même que rien ne s'arrangea plus.. Quand j'ouvre mes yeux, il y a Kendrick, sur le seuil de ma porte de chambre, le poing serré. Mes yeux se terrifient. J'essaie de réveiller Tyler, mais il ne le fait pas.

- Kendrick je peux t'expli..

- Y'a rien à dire et j'en étais sûr, dit-il en s'approchant de moi le ton haut.

- Ne me crie pas dessus s'il vous plait..

Il me prend par les deux épaules et me secoue agressivement.

- Pourquoi je le ferais pas?! J'ai attendu toute la nuit dans ma voiture au froid glacial pour réaliser que finalement tu couchais avec un gosse de 17 ans! T'es qu'une salope, une vraie salope, t'es pire que Lyves. Tu fais pitié!

Mon menton bredouille et il me lâche en me fixant dans les yeux. Ce n'est pas lui, il n'a jamais été aussi agressif.. Et pourquoi Tyler ne se réveille pas putain?!

- Faut pas que t'oublies que je suis une gosse de 17 ans aussi! Kendrick, on a sept ans de différence! Qu'est-ce que tu peux bien trouver à une adolescente qui ne se sent plus bien dans sa tête?! Tu l'as dit toi-même hier soir, "qu'est-ce que je fais avec toi?" ! Si elle est si mieux que moi ta Lyves, autant mieux retourner avec elle! Merde Tyler réveille-toi!, dis-je en le secouant plus fort.

- Il ne se réveillera pas, dit Kendrick sèche.

Je lève le regard vers lui, il sourit.
En ce moment, j'ai juste le goût de me laisser faire. De juste, mourir. Mais, je dois sauver Tyler.
Je m'accroupis sur lui et je prends son pouls. Je ne le trouve pas.. Tant pis, j'essaie mes techniques de réanimation que j'ai vu dans mes cours que j'ai pris avec la Croix Rouge. D'habitude, jamais je n'aurais été capable de faire ça. Je crois que l'adrénaline fait son pouvoir. Je reprends son pouls et je le trouve enfin. Maintenant, j'appelle les urgences.

- 911?

- Oui, j'aurais besoin d'une ambulance au 562 rue Lanston, dépechez-vous s'il vous plait..

Je me lève et je m'approche près de Kendrick, trop près.

- Tant qu'à toi, je te laisse trente secondes pour partir sinon je te dénonce.

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant