Chapitre 4- Lifesaver

168 13 0
                                    

Plus le temps avance, plus les gens commencent à arriver. Je deviens nerveuse, j'ai peur que quelque chose de mal se passe durant la soirée. Pour oublier ce fait, je me sers un peu de punch à boire. Il est drôlement délicieux. Dès que je finis mon verre, je m'en remplis un autre. Des gens m'incitent à venir jouer au beer pong et j'accepte l'invitation. Puisque je déteste la bière, je la remplace par du punch dans les gobelets. Je suis vraiment nulle, ils réussissent à rentrer la balle de suite tandis que moi, j'en ai rentré une que dans un seul verre.. Je cale alors les six verres de punch d'affilé puis tout devient plus amusant autour de moi. L'air semble léger, j'ai l'impression de flotter.. Quelque chose me fait alors ramener les pieds sur terre.

- Kylie?, me dit une voix masculine que je ne reconnais pas.

Je me retourne et je vois un grand blond aux bras musclés.

- Saluuuuuut!, dis-je trop enjouée qu'enfin quelqu'un me parle.

- Alors, on s'amuse bien?

- Vachemeeeent, t'as pas idée!

- Mes potes et moi on veut faire une petite expérience... Tu viendrais avec nous dans le sous-sol?

- Mais bien sûûûûr, j'adore les expériennnnces!

- Avant, bois deux verres de punch. Tiens, je te les ai déjà préparé.

- Oh merciii, t'es trop chouuu garçondontjenesaispaslenom!, m'exclamai-je en buvant les verres un peu trop rapidement.

Je lui prend la main et je sautille dans les escaliers qui mènent au sous-sol.

- C'est bon les gars, je l'ai, chuchote-t-il.

- Aloooors, c'est quoi cette expérience?

Un des garçons s'approche de moi et m'étend sur un divan-lit.

- Ferme les yeux.

Je m'exécute, c'est excitant être dans une salle remplie de garçons!!! Un de ceux-ci s'approche de moi, je le sais car je sens sa respiration proche de moi. Il pose un foulard sur ma bouche et puis... blackout.

PDV KENDRICK

Il est près de minuit et quart et je corrige le dernier devoir que j'ai donné. J'essaie de me concentrer, mais il y a les voisins d'en face qui font une fête. Ils font un énorme vacarme. C'est pas plus grave que ça, de toute façon, je comptais me coucher bientôt. Même si je n'ai qu'à peine 24 ans, les fêtes, c'est plus trop mon truc. Je préfère les soirées relax en regardant une série avec la personne que j'aime. Dommage que je sois célibataire..

J'entends des hurlements près de chez moi. Je regarde par la fenêtre et je vois un gars qui est littéralement en train de pisser sur mes fleurs dans mes plats de bandes! Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je sors dehors et je crie à tût-tête:

- FOUTEZ LE CAMP SINON J'APPELLE LA POLICE.

Je peux voir au travers des fenêtres qu'il y a quelque chose de pas net qui se passe à l'intérieur de cette maison. Je sonne et puis, une de mes élèves, complètement bourrée, m'ouvre la porte.

- Heyyyy, mais si c'est pas M. Stromberg qui se ramène!

- Excuse-moi

Je la pousse délicatement pour pouvoir passer et je vois Kylie discuter avec Finn. Lorsqu'elle a le dos tourné, il met une sorte de poudre dans dans son verre et lui donne par la suite. Eh merde. Elle lui prend la main et j'accours vers elle pour que ça cesse. Deux garçons me jettent au sol et me frappent. Je leur donne un coup dans les genoux pour pouvoir les maitriser et je regarde autour de moi pour les retrouver. La porte du sous-sol se referme sur eux. Je me précipite sur celle-ci, mais ils l'ont barré! Je deviens fou, ils ne peuvent pas faire ça à une jeune fille innocente.. pas à elle.. Je frappe de toutes mes forces et elle finit par s'écrouler. Je reste planté devant le seuil.. c'est déjà trop tard.. elle est inconsciente.. leurs.. leurs pantalons sont déjà abaissés.. Les gars se retournent et commencent à paniquer.

- Monsieur Stromberg, on peut tout vous expliquer..

- Ce n'est pas ce que vous pensez..

- On est vraiment dans la merde..

- Fermez-là! C'est horrible ce que vous vous apprêtiez à faire! Finn, je t'ai vu lui mettre une énorme quantité de poudre dans son verre, tu pourrais la tuer! Je ne veux plus vous voir dans aucun de mes cours, on se revoit en justice!, hurlai-je en prenant le corps affaibli de Kylie.

Je sors du sous-sol et je croise Kate.

- Et vous, vous n'êtes pas capable de surveiller votre amie le temps de la soirée?!!

Des larmes coulent le long de mes joues lorsque je finis par sortir de la maison. Je ne croyais pas que ce serait aujourd'hui que je sauverais la vie de quelqu'un.. Je la dépose délicatement sur la banquette arrière de ma voiture et je la conduis à l'hôpital. Arrivé là-bas, les infirmières me demandent ce qui s'est passé. Je leur explique que je ne sais pas trop, que je sais qu'elle a été drogué, saoulé puis presque violé. Sur ces mots, elles appellent la police pour qu'ils puissent venir parler avec Kylie à son réveil. Ils la mettent en désintoxication puis je reste des heures et des heures dans la salle d'attente sans ne plus me soucier de la notion du temps.

PDV KYLIE

Je me réveille dans une pièce où tout est blanc, tellement que ça m'aveugle presque. Une infirmière et un policier se trouve sur ma gauche et sur la droite, assis sur un sofa... Kendrick? Je commence à paniquer, je ne sais pas comment je me suis rendu ici..

- Mademoiselle, calmez-vous, me dit le policier. Est-ce que vous vous rappelez pourquoi vous êtes ici?

- Non.. Tout est flou dans ma tête..

- Monsieur, dites-lui votre version.

Kendrick s'approche de moi.

- Je suis si content que tu te sois réveillée..

- Kendrick, pourquoi je suis ici..

- Joyce est ma voisine de face. Je ne supportais plus le vacarme de la fête, alors lorsque je suis entré, je t'ai vu avec Finn et il t'as mis de la poudre dans ton verre. Les médecins ont dit que c'était du GHB.. Ensuite, il t'as amené dans le sous-sol et j'ai défoncé la porte pour te trouver inconsciente sur un divan-lit. Ils étaient tous prêts à..

- Je.. Je ne veux pas savoir la suite.. Merci de m'avoir sauver la vie.. dis-je en pleurant.

Il me prend dans ses bras pendant un long moment et ça faisait longtemps qu'un câlin de la sorte ne m'ai jamais été autant réconfortant.

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant