Chapitre 27- Believe

51 0 0
                                    

Lundi 12 mars 2018
8h30

J'arrive à l'école et je vais rejoindre les filles à la table.

- Salut mes amours!

- Salut, me réponds Lynn.

Elles ont toutes l'air étrange..

- Je peux savoir ce qui se passe?

Joyce se gratte le coup et tourne discrètement la tête vers une des grandes fenêtres de la caféréria. Je tourne la tête à mon tour et j'y vois Veronica avec Finn et toute la petite bande de foot.

- C'est.. c'est impossible.. Ils sont supposés être dans un centre pour jeunes délinquants!

- Ils sont libérés sous conditions.. Leur première sentence avant le jury était de quatre mois dans le centre, dit Joyce.

- Ne t'inquiète pas Kylie, ils ont des conditions. Ils n'ont pas le droit de t'approcher, me rassure Olive.

- Et ils n'auront pas le droit même pas une fois d'essayer, on va être derrière toi, m'encourage Kate.

- Au moins, elle n'a pas les même cours que moi..

La cloche sonne. Quoi de mieux pour commencer une journée: le retour de Veronica et un cours d'anglais..

Je vais chercher mes choses et je me dirige en vitesse vers la classe. Personne est encore là, je retourne sur mes pas assez vite merci.

- Kylie?

Merde.

- Quoi?

- Je suis désolé.

- Je ne veux rien entendre.

Un autre élève entre dans la classe donc je me contente de dévisager Kendrick.

- Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez passer de bonnes vacances.

Parle pour toi.

Toute la classe se tourne vers moi. Oh non, j'ai pensé tout haut! Kendrick fait comme s'il n'avait rien entendu. Moi j'ai le goût de m'enfoncer dans le sol.

- Aujourd'hui, nous allons faire une production écrite. Vous allez devoir expliquer ce que c'est l'amour pour vous.

Mais what the fuck. C'est quoi ce sujet? Il croit que je vais parler de lui. Non, il n'en est pas question.

- 300 mots, ni plus ni moins. Vous aurez deux cours et demi, annonce-t-il.

Je suis bonne d'habitude pour les productions écrites. Mais là, rien ne me vient en tête. Peut-être que je trouverais l'inspiration aux toilettes? Je me lève et me dirige vers le bureau de Kendrick.

- Hum, est-ce que je peux aller aux toilettes?

- Si tu fais ta production à propos de moi, oui, chuchote-t-il.

C'est bien ce que je croyais, tout ça à cause de moi. Je roule des yeux. Autant mieux mourir.

- C'est parce que je vais me pisser dessus.

- D'accord, mais il doit y avoir au moins une référence.

- Si tu le dis.

Je tourne les talons et je me dirige vers les toilettes. Il croit que je vais marquer quoi? '' L'amour est une grande blessure. Kendrick a mis un couteau dans cette plaie.'' J'entre dans les toilettes et je m'installe dans une cabine. Je sors mon cellulaire de ma poche et je fouille sur le net pour trouver quelque chose à écrire.

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant