Chapitre 23- My Smile Is Extinct

74 3 0
                                    

À la fin d'un épisode, il éteint la télé.

- Qu'est-ce que tu fais?, lui demandais-je.

- Ça.

Il dépose ses lèvres délicatement sur mes lèvres. Sans y penser, je lui retourne son baiser. Non non non et non, je ne peux pas faire ça. Je m'écarte un peu et je baisse le regard.

- Qu'est-ce qui se passe?, me demande-t-il.

- Tu le sais très bien..

- Kylie, il n'est pas là et ça ne signifie absolument rien. Kendrick t'a déjà trompé, vous seriez égaux..

Une envie bouille au fond de moi de continuer à l'embrasser, mais en même temps non. C'est comme le cliché du petit démon et de l'ange dans ma tête. L'ange ou le démon?? L'ange. Non, le démon. Surtout pas, l'ange. Ah et puis merde, je suis déjà montée par-dessus lui. Je pose mes mains sur son torse et je l'embrasse avec fougue. On est peut-être au mois de mars, mais j'ai vraiment chaud. Je transpire littéralement comme un pot de crème glacée laissé sur un comptoir. C'est assez gênant.. Tyler remarque ma chaleur intense donc, il a la brillante idée de retirer mon T-Shirt. Je tire donc sur le sien pour qu'il puisse l'enlever. Il le retire et je glisse mes mains sur sa musculature. Pour moi, il n'a pas grand chose à toucher à part mes bourrelets et mes poignées d'amour. Je n'ai pas vraiment une grosse poitrine.. Il arrête soudainement de m'embrasser et perle son regard de haut en bas vers moi.

- Pourquoi tu me regardes comme ça?, lui demandais-je.

- Je me disais à quel point tu étais magnifique.

MESDAMES ET MESSIEURS, comment pensez-vous que j'ai réagi? J'ai recroquevillé mon cou (probablement en rougissant) et j'ai poussé des sons que je croyais mignons, mais qu'ils se sont avérés très malaisants.. On aurait dit un chat enragé.

Il rit face à ma réaction et m'embrasse de plus belle. Il descend mon pantalon et claque une de mes fesses au passage. Je descends ensuite le sien et je m'agrippe à son cou. Il prend avec poigne mes fesses et fait de légers vas-et-viens. Soudain, j'entends de petits tappotements qui me distraient complètement de ce que je suis en train d'accomplir.

- Tu as entendu?, dis-je à Tyler en arrêtant.

- Ce n'est rien, ça ne doit être que Moustache, dit-il en me prenant la tête.

Il commence à me donner des baisers dans le cou et il baisse vers ma poitrine. Sauf que je recommence à entendre ce maudit bruit.

- Tyler, chut! Écoute..

Il plisse des yeux pour essayer de se focuser sur ce bruit.

- Ouais, je l'entends, dit-il en tournant ses yeux. Oh merde.

- Quoi?

Ses yeux sont rivés sur ma porte d'entrée. Je me tourne et je peux voir qu'il y a quelqu'un dehors qui essaie de rentrer. Ma fenêtre de porte a une sorte de reflet qui permet de ne pas voir à l'intérieur, c'est assez pratique. Une chance que les rideaux sont tirés.. J'enfile mes vêtements en vitesse et j'allume la télé, comme ça, ça fait un peu plus subtile. Je dis à Tyler au passage de s'habiller aussi.

J'ouvre la porte d'entrée et c'est Kendrick accompagné de ma mère. Il arrive toujours chez ma mère sans préavis.. J'ai eu chaud.

- Nom de Dieu, Kylie ma chérie!, me dit ma mère.

Ça me rend triste de voir ma mère parce qu'à chaque fois que je la vois, son état se détèriore encore plus..
Je me penche vers son fauteuil pour lui donner un baiser et je me relève ensuite vers Kendrick, avec un lot de culpabilité dans le corps.

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant