Chapitre 10- The Saying

113 10 0
                                    

Kylie
3 décembre à 22:40
Bah vas-y dis moi!

Kendrick
3 décembre à 22:50
Je suis fatigué babygirl, je te le dirai demain soir au restaurant. Bonne nuit je t'aime.❤

Je lance mon portable sur le sol et je me masse les tempes. Pourquoi j'en fais tant un drame?! Si ça se trouve, je m'inquiète pour rien.. De toute façon, cette fille a quoi de mieux que moi? Ouais peut-être qu'elle a un magnifique teint, sans oublier de longs cheveux bouclés blonds et qu'elle semble avoir l'âge approprié pour Kendrick... mais moi c'est tout le contraire. Je laisse mon portable sur le sol, demain ça ira mieux. En fait, j'espère.

4 décembre

Kendrick a réservé dans un restaurant de sushi et il m'a dit d'arriver là à 18h30. Le problème, c'est que je suis au restaurant depuis cette heure et ça fait au moins une bonne heure que je poirote à la table. Sans lui. Je lui ai envoyé quelques textos et je l'ai appelé deux fois, sans réponse à tout les coups. Soudain, mon téléphone vibre et devinez qui décide enfin de revenir à la vie..

Kendrick
4 décembre à 19h39
Je suis désolé mon ange, mais Lyves avait besoin d'un coup de main de dernière minute. On reprend ça la semaine prochaine d'accord? Bisous😘

Quoi?! Aucune réponse à cause de cette pute?! Elle avait besoin d'un coup de main, ouais c'est ça mon cul elle avait besoin d'un coup de bite dans la chatte. Il ne mérite encore aucune réponse de ma part. Sans m'en rendre compte, je m'effondre en larmes devant tout le monde qui est en train de diner. La petite serveuse chinoise qui ne sait presque aucunement parler notre langue essaie de me réconforter.

- Vous avez problème?

- Mon mec est avec une autre fille en ce moment.. Il m'a carrément posé un lapin!, sanglotais-je.

- Dicton chinois dit homme faisant erreurs homme reviendra. Il reviendra.

Elle mets sa main sur mon épaule et m'offre le dîner gratuitement. Je la remercie fortement en sortant du restaurant. J'y ai pensé à ce dicton lorsque je mangeais. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il signifiait, mais je crois qu'il ne reviendra pas. C'est décidé, je me pointe direct chez lui. C'est fini les textos, je veux entendre les vraies choses. C'est plus facile de mentir derrière un écran qu'en réalité..

¤¤¤

- Je vais ouvrir!, dit Lyves en m'ouvrant la porte. Oh.. Kylie, salut.

- Kendrick est là?

- Oui oui, il faisait à diner. Il me prépare des tacos au tofu! Il est devenu végé c'est drôle! Tu as diné?

Des tacos au tofu. Ma recette. Il lui fait à bouffer, comme avec moi..

- Oui, j'ai mangé des sushis, il était EXCELLENT, dis-je en haussant le ton.

Kendrick me voit et son allure change.

- Ah salut Kylie, tu venais probablement chercher le devoir que tu avais oublié?

Il ne lui a même pas dit à propos de nous..

- Oui c'est ça.

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant